En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
link1628
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:35:09
Ah oui j'oubliais Navier-Stockes, violent comme équation
Mais amuse toi bien quand même
SkyWasher
Niveau 8
17 mai 2014 à 20:02:28
http://9gag.com/gag/aWZyB34
Un truc à montrer aux innombrables incultes qui peuplent notre Terre.
Pseudo supprimé17 mai 2014 à 20:14:59
j'ai vu tout à l'heure, c'est beau
Tete2supernova
Niveau 10
17 mai 2014 à 21:34:28
Je connais par coeur ce texte
blue-machin
Niveau 9
17 mai 2014 à 21:40:59
c tro filosofik
Tete2supernova
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:33:39
Chut up. C'est beau. Point.
Pseudo supprimé17 mai 2014 à 23:02:46
Chut up ?
blue-machin
Niveau 9
17 mai 2014 à 23:57:24
un mix entre "shut up" et "chut", c'était une blague je pense
(je viens de sauver la crédibilité du monsieur)
Pseudo supprimé18 mai 2014 à 01:53:12
Pseudo supprimé18 mai 2014 à 13:47:10
J'vais reposer ma question ici en fait dans le dernier épisode de cosmos, quelqu'un peut expliquer assez clairement l'expérience de faraday avec le verre sur l'aimant, j'ai pas vraiment tout saisi... quel était le but avec le miroir, pourquoi ça ne marche pas avec liquides/gaz et pourquoi ça marche avec le verre merci
Pseudo supprimé19 mai 2014 à 15:31:51
la fin du dernier épisode de cosmos
Tete2supernova
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:41:55
Natraps1
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:42:48
J'dois encore regarder les 3 derniers épisodes. Ils sont sur mon pc en plus...
https://www.youtube.com/watch?v=a43og2WUUR8
bonne soirée ~
Pseudo supprimé19 mai 2014 à 20:46:25
http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/astronautique-lanceur-proton-nouvel-echec-russie-spatiale-53751/ Bien fait, fallait pas abandonner l'ISS
Natraps1
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:09:13
https://www.youtube.com/watch?v=keUAod4r4UQ
Bon voyage~
Sasotzu
Niveau 10
21 mai 2014 à 10:54:52
Tiens Mrsuicidesheep, j'adore trop cette chaîne
Jiti-way
Niveau 61
21 mai 2014 à 15:03:09
50 ans d'exploration spatiale: http://cosmicdiary.org/fmarchis/files/2014/05/50-years-of-exploration.jpg
formalhaut
Niveau 10
21 mai 2014 à 15:32:18
Jiti-way
Le combo de voyagerII Je ne savais pas que les soviétiques/russes avaient autant envoyé de sondes.
Pseudo supprimé21 mai 2014 à 21:55:14
https://www.youtube.com/watch?v=qlTA3rnpgzU Sympa la vidéo Solar freaking roadways Vous pensez que ça va se faire ?
SkyWasher
Niveau 8
21 mai 2014 à 22:06:11
Honnêtement ça risque d'être ultra chaud. Vus le nombre de routes...