Dat Fiesta!
ford qui pompe le style des aston martin pour leur fiesta....
Perso j'aime pas
Notre bon roi qui abdique.
pourquoi il abdique ton monarque?
Parce qu'il est assez vieux et fatigué de son rôle?
Parce qu'il avait un rôle autre que symbolique?
Oui, je te rassure.
Ah.
Quelle roi qui abdique ?
http://www.nasa.gov/
La photo de Ison est jolie
adhi, donne moi les coordonnées GPS de ta grotte elle a l'air cool
Je passe pas ma vie sur le site de la nasa à attendre la moindre news
je ne te parle pas du post sur ISON mais sur le roi des belges ou de Belgique
noob
Ha
Mais j'en ai rien a pété , il fait ce qu'il veut le roi des Belges. De toute façon les rois , c'est démodé. Faut passer à la dictature
Le Roi d'EspagneLe Roi des Pays Bas
Et puis il y a Albert 2, ancien Roi des belges.
T'es roi pour tes concitoyens, pas pour ton pays chez nous.
vaut mieux un seul chef élu qui vire tous les 5ans
La chaise
résultats du bac demain