Osef des gens. Ils pensent ce qu'ils veulent , personnellement je m'en cogne pas mal
"Télescope. Invention qui est à l'oeil ce que que le téléphone est à l'oreille, en ceci qu'il permet à des objets lointains de venir nous agresser avec une multitude de détails inutiles."
J'ai lu ça en regardant Neon Gensis Angelion
+ j'avais écrit un truc sur la télé et le niveau qu'on peut atteindre , mais message perdu dans les méandres d'internet 