CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

loudbIast
loudbIast
Niveau 9
05 juillet 2013 à 00:18:17

J'me rend compte que plus le temps passe, plus j'deviens extreme dans mes idées... :noel:

J'en ai marre des cons et de la société basé sur "l'argent pour l'argent"...

Que l'apocalypse survienne, que les malins se cachent et que la masse trépasse.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:24:16

Ta vu mon pot de fleur aussi? :bave:

J'ai ressortis mon petit scope (114mm) pour voir a peu pres tous les objets que je peux a la fois voir avec le 355mm et le 114mm: fin juillet je fais un stage de tir a l'arc dans les alpes avec mon club, j'en profite pour prendre mon petit scope et leur faire une mini-initiation d'astronomie :oui:
Je dormirais jamais :bave:

+ ahhh la nuit blanche avant les resultats du bac.... :noel:

++ mesca essai de ne pas y faire attention, vas dans ton jardin avec ton herbe et regarde le ciel :hap: /

loudbIast
loudbIast
Niveau 9
05 juillet 2013 à 00:28:25

j'fume plus depuis qques temps si tu fais référence à la ganja :noel:

+ ahhh la nuit blanche avant les resultats du bac.... :noel:

:d) manque de confiance en soi ça :noel:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:28:40

Il est assez imposant ton scope. :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 juillet 2013 à 05:30:32

Bonne nuit :rire:

Non mais je plaisantais pour le bac, rien ne m'enleve le sommeil :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 15:21:59

mention bien ~ :hap: ~

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:14:55

Gg :fete: :fete:
Note finale?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 16:17:15

15.44 :noel:
Si j'avais pas eu 2 et 4 en français... :rire:

18 en physique, 16 en maths et 19 en svt :bave:

14 en philo :rire:

Pour l'inscription à l'université il me demande une composante de vote parmi mathématiques, un truc bizarre et physique, c'est quoi ? :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:01:56

Gavage mon petit :coeur:

Ma note a les mêmes chiffres que la tienne mais pas dans le même ordre.... :hap:

Je sais pas :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:36:15

Gg rhapa :hap:

J'ai rigolé en voyant les filles qui pleuraient pour leur bac quand je suis allé rendre mes livres :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:22:50

TF1 qui montre un manifestant islamiste se faire abattre à bout portant.... Macabre culture.

ILS SONT OU LES SUJETS SUR LA SCIENCE BORDEL DE CHIOTTE?!?!?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:24:03

Mea culpa.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:32:02

"ILS SONT OU LES SUJETS SUR LA SCIENCE BORDEL DE CHIOTTE?"

la réponse est dans la question. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:01:03

ça me révolte. :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:05:54

indeed mais que veux tu , C TRO KONPLIKAI C NUL :hap:

et puis ça vend du rêve alors qu'il faut vendre de la mort pour que jacquiedu69 se rassure et ne se révolte pas. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:14:25

mais si je m'écoute, je devient militant scientifique et non scientifique :hap:

je vais méditer sur le sujet avec mes deux scopes :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:07:54

tu peux faire les deux mais à petite échelle pour millitant , genre dés que ta des potes/entourage/famille qui critique la science ou parle de la religion tu leur saute dessus , mais bon faut avoir des balls c'est pas facile à dire et on peut se mettre des gens à dos. :)

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:10:13

Osef des gens. Ils pensent ce qu'ils veulent , personnellement je m'en cogne pas mal :(

"Télescope. Invention qui est à l'oeil ce que que le téléphone est à l'oreille, en ceci qu'il permet à des objets lointains de venir nous agresser avec une multitude de détails inutiles."

J'ai lu ça en regardant Neon Gensis Angelion :ouch:

+ j'avais écrit un truc sur la télé et le niveau qu'on peut atteindre , mais message perdu dans les méandres d'internet :noel:

liontuficani
liontuficani
Niveau 10
06 juillet 2013 à 02:02:38

Eh mais je viens de remarquer qu'on pouvait voir la voie lactée en regardant le ciel.

Je vois clairement une bande blanchatre qui traverse obliquement le ciel.

J'ai vu une photo sur intenet ou on voit la constellation du sagittaire par rapport à la voie lactée.
Pas de doute c'est bien elle que je vois en ce moment, je reconnais la constellation à côté, actuellement pas loin de l'horizon..

Wouaou c'est :bave:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
06 juillet 2013 à 08:05:40

yep' Liontuficani,on peut voir la voie lactée à l'oeil nu très facilement quand on a un bon ciel sans pollution lumineuse,chanceux ! :hap:

hier soir,j'ai photographié (encore) les dentelles du cygne,je m'attend pas à un résultat exceptionnel :noel: puis je suis partis en couille en fin de soirée où j'ai visé l'horizon et photographié les étoiles en raze motte avec les arbres :hap: puis j'ai remarqué que je pouvais avoir la nébuleuse de la patte de chat qui se situe à .. 8° au-dessus de l'horizon :hap:
je traite les 55x30 secondes sur cet objet en ce moment,mais elle rayonne en Ha,et à cette hauteur,je m'attend pas à grand chose .. enfin on verra :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment