En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Rhumedete
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:48:16
J'habite en banlieue, je vois plus le ciel.
Tete2supernova
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:02:23
putin d'orage
Natraps1
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:16:24
M51
Kyoruza
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:24:31
Merci bush J'ai eu de bon prof entre toi, orel et Adnst
PAr contre, pour ta commande, il se peut que tu doives acheter un tube allonge pour pouvoir connecter ton APN à la lunette, c'est ce que j'ai du faire pour ma equinox 80ED
Bushnell
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:35:31
Pour faire des MAP plus près que l'infinis,j'y avais pas pensé .. m'enfin je ferais sans
Kyoruza
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:50:27
Non mais sans ce tube allonge je ne pouvais pas du tout relier l'APN à la lunette, malgré la bague T2, donc il se peut que tu sois obligé de l'acheter
Bushnell
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:59:35
c'est bizarre car apparemment c'est pas obligatoire,tu as du oublié de retiré quelque chose
happiowdit
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:53:19
C'est vraiment très poétique l'astronomie je trouve.
Tete2supernova
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:54:35
oui très po et aussi tique en même temps non?
happiowdit
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:19:56
happiowdit
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:30:32
C'est la meilleure période de l'année niveau ciel mais je sais pas quoi observer vous avez des idées ?