Je comprend pas un truc , je refais le programme de 1S et y a un truc que j'ai jamais compris.
J'en suis à l'exercice 12 , je dois trouver l'équation de la droite. Le coefficient directeur de la droite c'est le multiplicateur de x dans ax+b , mais après je vois pas comment trouver b. Dans la correction ils disent juste " en utilisant le coef directeur on peut remarquer que l’ordonné à l'origine est y " . Mais en quoi ça aide ?
C'est une bonne idée de refaire le programme finalement 