CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 juillet 2013 à 13:02:44

Pourquoi ça sort pas en France? :snif:

http://www.eso.org/public/news/eso1329/
http://hiddenuniversemovie.com/

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:26:41

:bave: :bave:

mattez moi cette photo :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372685151-604094-435339699890013-200559586-n.jpg
je l'ai chopé sur la page facebook de hidden universe movie :bave:

jiti je veux le voir :bave:

adhibou
adhibou
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:54:10

Le poster :bave:

Il sort en france ?
En 3D :bave:

adhibou
adhibou
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:55:26

Mon dieu les photos :bave:

Lift-off ça veut dire UOI , /HAP/

adhibou
adhibou
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:55:57

caps lock désolé :hap:

Lift-off ça veut dire quoi ? :hap: *

carbure33
carbure33
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:14:50

qu'est ce que tu fout jiti sur le forum paranormal ??? lol

adhibou
adhibou
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:18:25

Il se défoule :hap:

Au moins il utilise pas son statut de modo pour se défouler sur nous :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:54:09

Light-off :d) :d) :d) lumière éteinte :hap:

mais faut voir les têtes à claques qui sont sur le fofo des parano :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:55:56

C'était écrit Light et pas Lift ? T'es sur ? Moi j'ai lu lift-off ...

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:02:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372694514-lift-off.png
rapide efficace et pas cher :hap:

désolé, je sais pas lire :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:08:11

Merci :ok:

Mais vu la qualité que google traduction propose des fois je préfère demander ici :ok:
Vous parlez mieux anglais que google traduction ici :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:31:06

Merci :hap:

O....
M.....
G!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/actu/d/medecine-greffer-tete-humaine-corps-mort-bientot-possible-47459/#xtor=AL-27-1[ACTU]-47459[Greffer-une-tete-humaine-sur-le-corps-d--un-mort-:-bientot-possible--]

adhibou
adhibou
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:39:18

Ca serait génial :bave:

L'image de Frankenstein m'ai fait rire :rire:

Mais n'empêche ca serait génial , ou pourrait guérir le cancer , les handicapés moteur et tout :bave:
Par contre le prix :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 19:06:10

C'est pas vraiment une guérison :hap:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:10:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372698561-dsc-0261.jpg
Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui :coeur:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:17:56

ce plateau :bave:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 juillet 2013 à 19:29:34

On a tous vu ce plateau au moins une fois dans notre vie :hap:

En tout cas sympa la lunette!

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:57:34

http://fr.euronews.com/2013/07/01/l-astrophysicienne-margherita-hack-s-eteind-a-l-age-de-91-ans/
:(

il suffit que je m'intéresse à elle pour qu'elle parte vers les étoiles :(

+ voui jolie lunette :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:25:18

Je comprend pas un truc , je refais le programme de 1S et y a un truc que j'ai jamais compris.

J'en suis à l'exercice 12 , je dois trouver l'équation de la droite. Le coefficient directeur de la droite c'est le multiplicateur de x dans ax+b , mais après je vois pas comment trouver b. Dans la correction ils disent juste " en utilisant le coef directeur on peut remarquer que l’ordonné à l'origine est y " . Mais en quoi ça aide ?

C'est une bonne idée de refaire le programme finalement :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:26:03

Merde j'ai oublié les liens :noel:

Exos : http://xmaths.free.fr/1S/cours/cours.php?nomcours=1Sfctcours&page=05

Correction du 12 : http://xmaths.free.fr/corrections/I0U5o3J1Mp.pdf

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment