En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Tete2supernova
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:17:28
Est ce que le mot pijule existe?
Tete2supernova
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:57:30
Vous avez le nouveau macrocosme? Qu'elle beauté!
J'ai vu sur la tranche "andré brahic" j'ai tout de suite acheté
loudbIast
Niveau 9
09 juillet 2013 à 20:16:51
pijule pigeon qui prend la pilule; ou est le soucis?
+ c'est nul ton site nova ya pas paris comme ville d'observation...
Tete2supernova
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:23:09
"Paris ville d'observation" ROFL
loudbIast
Niveau 9
09 juillet 2013 à 20:39:59
Ben ya rien en Ile de France...
Supair!
Déjà que j'peux voir que des étoiles à la con ou j'habite...
Kyoruza
Niveau 10
10 juillet 2013 à 06:49:28
Petite M27, 47 poses de 45 secondes, je voulais faire plus mais le soleil commençait à se lever J'ai fait aussi M11, mais là je suis crevé donc le traitement attendra
Sur ce je vais me coucher
Tete2supernova
Niveau 10
10 juillet 2013 à 10:30:27
Ca rend tres bien
+ pour M27 tu pouvais t'y prendre plus tôt hein
happiowdit
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:59:00
Ce soir je vais me faire 5h d'observation.
WilliamHartnell
Niveau 1
10 juillet 2013 à 13:06:23
Faut que je rappelle à Orel de me faire la nébuleuse du crabe
adnst
Niveau 9
10 juillet 2013 à 13:24:01
gg kyo ! La nébuleuse du crabe c'est automne-hiver ^^. C'est cool le temps en ce moment, déjà plus de 16h sur un objet !
Tete2supernova
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:27:22
WilliamHartnell rhumedete?
Jiti-way
Niveau 61
10 juillet 2013 à 13:33:17
Orel est un homme crabe, actuellement en voyage dans la nébuleuse du crabe, je pense que c'est pour cela que WilliamHartnell parlait de lui.
Tete2supernova
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:43:21
ah bah oui, suis-je bête
Kyoruza
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:51:40
tete2supernova Posté via mobile le 10 juillet 2013 à 10:30:27 Ca rend tres bien