bon je dois y aller,je passerai beaucoup plus de traitement sur l'image demain,là c'est du brute après prétraitement bien moche,faudra que je travail tout ça demain,mais j'ai vraiment pas le temps là désolé
avec seuil bien serré au 180mm
à travers le télescope,là c'est un image brut,dommage pour le problème de MAP,encore merci à lui pour m'avoir fait partagé cette magnifique vision !
