En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 mars 2013 à 00:11:35
hb
Orel_25
Niveau 12
18 mars 2013 à 00:55:29
Le catalogue Messier à été réalisé par Charles Messier, il est parti dans l'optique de répertorier des comètes sauf qu'il observait des galaxies/nébuleuses/amas ouvert sans jamais l'avoir su... Le NGC (New General Catalog) est une refonte d'un ensemble de catalogue histoire de mettre un peu d'ordre, c'est pourquoi certains objets possèderont l'appellation NGC xxxx mais aussi Mxxx :D il y aussi d'autres catalogues plus sportif comme les ARP...
Fry2b
Niveau 21
18 mars 2013 à 01:11:49
Salut
adhibou
Niveau 10
18 mars 2013 à 04:07:00
Nova : Si y a un topic exprès mais j'ai zappé
Rahp: bon anniversaire !!
Orel : merci
+ bien de se faire réveiller par sa soeur qui part en angleterre a 3h45 du matin pour aller en cours de 8h 17h et pas rentré chez soi avant 18h30 ....
adhibou
Niveau 10
18 mars 2013 à 04:32:29
Et pourquoi vous n'aimez pas omegon ?
Mauvaise qualité ?
Jiti-way
Niveau 61
18 mars 2013 à 06:37:12
Oui. Ils ne sont pas encore aux standards skywatcher, célestron ou perl.
adhibou
Niveau 10
18 mars 2013 à 06:44:00
Et seben ? J'ai vu que les gens n'aimaient pas trop non plus ... Pareil que pour omegon ?
adhibou
Niveau 10
18 mars 2013 à 07:20:18
OMG !
J'adore ou j'habite ! Je suis dans le bus pour aller en cours et à côté de ma ville y a un petit villge. J'ai remarqué une pâture , vue assez dégagé a 360 degrés aucun lampadaire a proximité et la pâture est a côte d'une route entoure d'arbre
Je tiens un bon spot
Tete2supernova
Niveau 10
18 mars 2013 à 07:54:08
Yo fry2b /
Adhi et puis la monture du 150/750 est une horreur
J'ai une devinette qu'est ce qui est rouge et qui sent comme de la peinture bleu?
adhibou
Niveau 10
18 mars 2013 à 07:55:51
Je sais pas... J'ai dormi que 4h , je suis pas en etat de réfléchir
Orel_25
Niveau 12
18 mars 2013 à 09:04:59
"...et à côté de ma ville..." ok ok
Tete2supernova
Niveau 10
18 mars 2013 à 09:42:17
De la peinture bleue.
adhibou
Niveau 10
18 mars 2013 à 09:54:48
Mais de la peinture bleu c'est bleu , pas rouge.
adhibou
Niveau 10
18 mars 2013 à 09:56:03
Mais de la peinture bleu c'est bleu , pas rouge.
adhibou
Niveau 10
18 mars 2013 à 10:01:12
"...et à côté de ma ville..." ok ok
Tete2supernova
Niveau 10
18 mars 2013 à 10:23:40
merde en fait c'était "qu'est ce qui est bleu et qui sent comme de la peinture?"
j'autorise jiti à me kick 12h pour ce fail.
adhibou
Niveau 10
18 mars 2013 à 11:08:33
Épic fail
Bushnell
Niveau 10
18 mars 2013 à 14:54:56
une petite photo de Panstarrs,une seule image traité à part,et ce soir,si le temps se confirme j'y retourne avec La_Pankere_Rose qui apportera son télescope + son oculaire ( )
adhibou
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:27:40
Bonne chance !
Pseudo supprimé18 mars 2013 à 15:34:46
Bushnell> Ouai en espérant que les nuages viennent pas nous faire chier !
+ T'as intérêt à m'aider pour la collimation au moins