Le paysage ursae
oué c'est bien dégagé sur 360°
Oui je suis québécois
pourtant quand tu écris tu n'as pas d'accent, col.
la voir au 355mm, ça doit dépoter un max
Ouin bin Jai le parlé du coin si sa mtente py toute
j'ai à peu près tout compris sauf le "py toute"
C sa calvaire... Le temps é toute enfants de chiennisé criss de calis pas de comète a swar.
m'okay man
Le best c le parlé de montlaurier d'antan;
Un avion c'est un avian,Une scie mécanique c'est une scie étronique,Un accident d'auto c'est une chicane... Et j'en oubli
Comment j'ai rien compris au dessus
Mi chui dans l'chnord mais j'parle nin comme ça mi
Je viens de voir qu'il y a beaucoup de sorte d'oculaires , mais est ce que les différences sont marquées ou c'est minime ?
Genre les plossl , super plossl , kellner etc ...
Oui.... Sa fait tout... Le prix et la qualité
Quelle type est le mieux ?
Omegon est a évité pour les scops mais aussi les accessoires ?
Beaucoup de questions , mais je vais recevoir ma lunette dans pas très longtemps
Que c'est chère les filtres solaires ...
Elle est ou Panstarr ce soir ?
raté
quel bonheur de rejouer à métroid prime
(sur pc, on fait avec ce qu'on a )
Hier je me suis fait un bourrin sur skyrim
Il pleut chez moi , étonnant ...
Il y a du soleil chez moi, étonnant .... \ - /
Ben moi non il fait gris et il pleut
On a l'habitude aussi