En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Bushnell
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:51:01
j'ai jamais touché à un télescope donc bon,j'ammene juste ma monture et le matos photo
Bushnell
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:51:20
emmene
Pseudo supprimé18 mars 2013 à 15:53:59
Ah t'as pas de télescope?
Jiti-way
Niveau 61
18 mars 2013 à 15:55:38
Non mais allô quoi!
Bushnell
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:55:43
non,je fais toutes mes photos avec un nikon D90 et différent objectif (180mm,50mm ..) j'ai jamais mis l'oeil dans un télescope mis à part un vieux 70/700 pour enfant
Tete2supernova
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:59:13
Regardez les eux non mais oh / Ils font leur petites soirées entre eux comme si on existait pas.
Pseudo supprimé18 mars 2013 à 16:00:57
Ah ouai tu vas directement commencer par la Ferrari des télescopes amateurs alors !
Bushnell
Niveau 10
18 mars 2013 à 16:02:34
ouai surtout que j'étais déjà époustouflé rien qu'en regardant la lune à travers ce vieux truc avec un oculaire 4mm je crois
Pseudo supprimé18 mars 2013 à 16:04:33
Tu verras pas beaucoup plus gros, je suis en grossissement maxi de 200 fois alors que tu étais en 175 fois ! Mais tu verras plus large
Bushnell
Niveau 10
18 mars 2013 à 16:07:18
et surtout sans ces aberations chroma-bitch
Pseudo supprimé18 mars 2013 à 16:21:10
Par contre là les nuages ont rempli le ciel et le vent s'est levé ici, je crois que c'est mort non?
Bushnell
Niveau 10
18 mars 2013 à 16:24:11
chez moi c'est grand ciel bleu,par contre du côté de Marseille,ily a un énorme cumulus du coup c'est normal que tu ai plein de nuage
Pseudo supprimé18 mars 2013 à 16:26:18
Si tu me fais venir pour rien j'te frappe
Orel_25
Niveau 12
18 mars 2013 à 16:26:58
sur ta photo, le ciel a un petit coté gay pride
Bushnell
Niveau 10
18 mars 2013 à 16:28:59
omg
bah pour le moment le ciel est bien vide avec 2/3 nuages mais pas sur l'horizon ouest.
Tete2supernova
Niveau 10
18 mars 2013 à 16:29:26
Et alors orel \ /
Pseudo supprimé18 mars 2013 à 16:33:10
Bon Bushnell tu me dis ce qu'il en est à 17h30 précise !
Bushnell
Niveau 10
18 mars 2013 à 16:36:31
ok
Tete2supernova
Niveau 10
18 mars 2013 à 16:47:30
Wut ze phoque Ils ont decouvert un systeme triple de quasar