le temps est ok,je vois pas en dessous de 15° chez moi mais pas de raison qu'il y ait des nuages dans cette direction beau ciel bleu sinon
Pseudo supprimé18 mars 2013 à 17:32:54
T'as 3 minutes d'avance, pour la peine j'viens pas
Au fait envoie moi un sms que j'ai ton portable si j'me pomme
Tete2supernova
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:33:35
Bah ouais mais je l'avais trouvé en anglais et j'avais la flemme de le traduire je le ferais peut etre ce soir.
adhibou
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:42:28
Le lien que j'ai posté est en français
Je l'ai lu en anglais et d'après ce que j'ai lu , le francais raconte les mêmes choses que l'anglais Puis même l'anglais n'est pas ecrit avec des termes techniques super trop dur de la morkitue c'est facile a lire , la preuve j'ai compris
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 mars 2013 à 17:48:21
regardes les vue sat de météo france sinon... http://france.meteofrance.com/france/OBSERVATIONS?OBSERVATIONS_PORTLET.path=animationsatellite/ZONE_FRANCE mais vu la direction du vent local je pense que vous ne devriez pas trop avoir de nuages sur l'horizon W mais un bon vent pour vous geler sinon ta comète à nouveau traitée bush...
Bushnell
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:50:13
ca peut pas être pire que jeudi dernier
Orel_25
Niveau 12
18 mars 2013 à 18:23:46
Une histoire d'amour est en train de naitre sur le fofo
Bushnell
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:29:40
quesque tu raconte ?
adhibou
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:32:03
Il commence a pleuvoir chez moi
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 mars 2013 à 18:32:05
avec un premier rdv
Bushnell
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:48:39
Je vous jure les jeunes rhalala
Tete2supernova
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:52:17
"avec un premier rdv"
Et un ciel de gay pride (cf post de Orel_25)
If you know what I mean....
Bushnell
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:53:13
rien que pour ça vous aurait pas de photo de la comète ce soir,nah !