Heureusement que j'avais pris un filtre lunaire, la puissance lumineuse de la lune est enorme! Avec l'oculaire 10mm+ barlow x2 c'était vraiment magique! Sur jupiter et saturne aussi, j'ai compté 5 à 6 satellites pour saturne et je voyais la gtr comme si j'y étais même si la mise au point a une très petit marge de manoeuvre.
+ je me déteste car je voulais me réveiller quand la lune serait couchée mais j'ai pas entendu le réveil du coup je me suis réveillé en sursaut à 5h50 et le jour commençait à se lever du coup aucune objet de cp pour cette fois ci 