" Ok.Gelamine, si tu parle de la navette spatiale, pareil.J'arrive pas à la mettre en orbite, elle retombe toujours dans l'atmosphère"
Moi j'arrivais a l'envoyer dans l'espace mais je vidais toujours les reserves donc ca servait a rien...
C'est pas vraiment un jeu, plus une simulation.