CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:50:53

+ http://www.youtube.com/watch?v=lAwYodrBr2Q :hap:

the_alone
the_alone
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:59:40

Ok.Gelamine, si tu parle de la navette spatiale, pareil.J'arrive pas à la mettre en orbite, elle retombe toujours dans l'atmosphère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 14:02:10

La comète n'est pas censée se voir à partir de demain? :question:

+ La pollution lumineuse va être chiante ou pas?

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
11 mars 2013 à 14:10:40

elle passe la ligne de l'équateur celeste le 13 mais tu peux déjà la voir à partir des plus basses latitudes de l'hémisphère nord... sud de la france par exemple c'est sur que si ton horizon est pollué par la lumière des villes alentour ça n'arrange pas la situation... mais bon avant la pl environnante il y a la météo du moment... aussi :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 14:12:48

Donc en habitant Marseille je devrais pouvoir la voir ce soir?

Si je suis dans une tour très haute de Marseille avec l'Ouest qui est vers la mer, ça le fera tu penses?

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
11 mars 2013 à 14:17:39

si la météo est clair sur la partie de l'horizon W entre 0 et 10 ° au dessus de celui-ci comme l'a indiqué nova et que tu attends que les dernière lueurs crépusculaire disparaissent et que tu te lances dans de longues poses avec un appareil photo je pense que tu es potentiellement susceptible de choper la queue de cette dernière :oui: ... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 14:18:27

Je ne compte pas de faire de photos, juste du visuel !

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
11 mars 2013 à 14:19:31

alors je pense que tu es potentiellement susceptible de ne pas voir grand chose :ok:

col
col
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:08:09

Essaie avec des jumelles quand même.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:08:12

" Ok.Gelamine, si tu parle de la navette spatiale, pareil.J'arrive pas à la mettre en orbite, elle retombe toujours dans l'atmosphère"

Moi j'arrivais a l'envoyer dans l'espace mais je vidais toujours les reserves donc ca servait a rien...
C'est pas vraiment un jeu, plus une simulation.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:21:04

Nan mais ce temps quoi. :snif:

La semaine passée, il faisait 16°C avec un beau soleil. :snif2:

adnst
adnst
Niveau 9
11 mars 2013 à 17:59:28

on dit: "vive la france" et pire encore... le nord ! j'avou, mais je ne l'ai pas choisi ! ouin :snif2:

adhibou
adhibou
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:36:00

Je suis dans le nord aussi , il neige depuis au matin :rire:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
11 mars 2013 à 20:02:33

tete2supernova
Posté le 11 mars 2013 à 13:50:53
+ http://www.youtube.com/watch?v=lAwYodrBr2Q :hap:

J'adore ce morceau, un de mes préférés de l'album.
Mais si je devais choisir un album de M83 (je les ai tous :bave: ), je prendrai "Digital Shades Vol. 1", c'est une ode à la contemplation cet album.
J'aimerais bien un vol. 2 d'ailleurs.
http://www.youtube.com/watch?v=NrFBN5Z4VL4

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:04:55

Je me souviens plus de ce en quoi consiste cette simulation, Alone.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:26:02

Quelqu'un a lu "La première seconde" de Reeves?

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:31:48

La nucléosynthèse primordiale :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:37:08

jiti tu m'as convaincu, je vais écouter tous les albums de M83 :oui:

non natraps :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
11 mars 2013 à 20:43:19

natraps1 ---> paraît qu'il est court.

:hap: je m'en vais de ce pas.

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:50:04

Calme-toi Jiti :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment