En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
UrsaeMinoris
Niveau 8
12 mars 2013 à 18:08:59
, avec ce temps bidon et la difficulté à observer, je tente d'apporter un peu de réconfort avec une petite compile avec ce que j'ai pu retrouver de mes enregistrements de Jupiter voilà bon c'est pas du hubble donc le niveau de réconfort n'est pas grandiose , aussi je vous conseil de la DL parce que l'hébergeur me la convertis en 4:3 c'pas terrible elle ne fait que 8mo...
Ah non pas d'accord les mods révèlent le vrai potentiel du jeu, en terme de graphismes déjà mais aussi de gameplay (les ajouts d'armes et d'armures qui rendent inutile de faire de la forge comme un neuneu mais qui base le gameplay sur le loot aléatoire ça c'est le pied, les mods qui ajoutent le besoin de se protéger du froid, etc...).
Natraps1
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:25:52
Nan mais ALLO?
T'as skyrim mais t'as pas mis de mods?
NAN MAIS ALLO?
C'est comme si t'étais une fille et que t'avais pas de cheveux.
LittleGreyMan
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:31:53
N'en rajoute pas non plus.
col
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:32:27
Heart of the swarms > all de toute façon
Pseudo supprimé12 mars 2013 à 19:32:43
Fallait dire un truc en rapport natraps on s'en fout de ses cheveux a cette huître
Tete2, tu fais quel parcours deja ? Je compte faire L1 : maths,info,méca,physique en S2 mention physique C'est a peu pres comme toi ?
Pseudo supprimé12 mars 2013 à 19:34:52
Le programme de ma licence pour que tu puisses comparer (c'est a partir de la deuxieme annee vu qu'en premiere c'est vraiment la base...) http://formations.univ-lille1.fr/ws?_cmd=getFormation&_redirect=voir_fiche_program&_lang=fr-FR&_oid=FR_RNE_0593559Y_PR_li-formation-400002&_oidProgramAnnexe=FR_RNE_0593559Y_PR_formation-400002&_oidUe=&_onglet=programme
Je suis aussi d'accord pour les mods mais j'aimerais essouffler le jeu avant d'en trouver qui se mettent sur ps3, apparemment il y en a
merci lgm look mon programme http://w3b.info-ufr.univ-montp2.fr/siufr/offre physique organisation et puis tu navigue mais je prendrais physique fondamentale.
LittleGreyMan
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:24:09
"les mods qui ajoutent le besoin de se protéger du froid"
Ce serait incommode vu que je me balade a poil (moins de bruit/fatigue/lenteur).
Pseudo supprimé12 mars 2013 à 20:29:22
Merci En general c'est similaire donc... Parce que j'avais vu des mentions astronomie en licence SVTE enfin bref Par contre j'ai mis que ca comme voeu, je suis sur d'etre pris quand meme ? J'arrive pas a trouver le nb de places
happiowdit
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:38:52
OMG demain ciel clair dans l'est incroyable.
happiowdit
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:39:12
Elle sera bien à coté de la Lune demain Panstaar ?
Gelamine
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:42:38
Je suis d'accord avec VassiliZz, le jeu est injouable sans mods C'est pour ça que je l'ai désinstallé de mon PC d'ailleurs. C'était injouable rien qu'avec un mod, d'une manière différente peut-être.
Gelamine
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:43:15
Je suis à Paris, je n'peux absolument pas suivre vos discussions.
nova si un jour tu as un bon pc , prend skyrim dessus , tu vas prendre ton pied , pour toi ça sera skyrim 2.
Gelamine
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:47:20
Ou autrement, The Elder Scrolls VI.
Tete2supernova
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:53:55
j'ai déjà un bon pc mais j'ai d'abord une année de fac à valider
rapha à la fac tu n'as pas de sélection à l'entrée, tu es pris direct. Par contre si tu trouve une prépa qui te plait, mets la en vœu n°1 parce que si tu as la fac en premier tu seras directement pris à la fac sans même avoir postulé pour la prépa