En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Tete2supernova
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:37:00
adhibou, 1° est un angle, entre l'horizon et le ciel directement au dessus de ta tete il y a 90°. Ton poing fermé devant toi à bras tendu fait environ 10°.
UrsaeMinoris
Niveau 8
13 mars 2013 à 19:44:11
elle est vraiment basse! dans la lueur du crépuscule restant... j'envoie la photo!
adhibou
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:56:21
Merci tete2
Si elle est basse je peux pas voir. Foutu maison !
happiowdit
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:01:50
Il fait beau mais je la trouve pas.
Tete2supernova
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:04:31
nouveau pape.......
UrsaeMinoris
Niveau 8
13 mars 2013 à 20:07:37
voilà ou elle était à 19:36 3 poses additionnées 105mm f5.6 ISO 400 1"
UrsaeMinoris
Niveau 8
13 mars 2013 à 20:09:36
Juste avant les nuages, c'te chance
Tete2supernova
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:10:47
gavage ursa! t'as de la chance
adnst
Niveau 9
13 mars 2013 à 20:33:43
Trop deg, elle est sur 4 de mes photos mais avec des poses de 30 sec, j'étais certain d'avoir mis 5 donc j'ai un vieu filé
Orel_25
Niveau 12
13 mars 2013 à 20:42:14
Moi j'ai encore et toujours un temps de merde.
Orel_25
Niveau 12
13 mars 2013 à 20:42:33
je pense définitivement arrêter l'astro
UrsaeMinoris
Niveau 8
13 mars 2013 à 20:45:05
go habiter chez moi orel j'ai un golf a côté! et le soir astro!!!
Tete2supernova
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:54:00
OreL_25 Voir le profil de OreL_25 Posté le 13 mars 2013 à 20:42:33 Avertir un administrateur je pense définitivement arrêter l'astro
DDB pour incitation à la haine. jiti fais quelque chose?
Bushnell
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:58:26
"je pense définitivement arrêter l'astro"
mot pour mot la même phrase que le 6 juin 2012,je m'en souviens encore t'a vraiment pas de chance mec
Orel_25
Niveau 12
13 mars 2013 à 21:07:27
UrsaeMinoris OK j'arrive
Supernono une chance que tu ne sois pas modo :D
Bush, tu es comme le mec dans le film "rain man" :D
Non mais ça me soule ce temps pourave....... cette dépendance face à la mété est très chiant!!!
happiowdit
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:10:32
OreL Je suis dans le même secteur que toi mais il fait beau perso
Orel_25
Niveau 12
13 mars 2013 à 21:17:31
ba pas chez moi, t'habite ou exactement
Orel_25
Niveau 12
13 mars 2013 à 21:17:47
il neige même un peu
adnst
Niveau 9
13 mars 2013 à 21:19:30
il y a juste un putain de nuage au dessus de ta maison, il fait beau partout ! pas de bol
Bushnell
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:21:21
@Orel
connait pas c'est clair,et comme par hasard il fera beau quand il y aura la Lune de mon côté le Mistral c'est un truc de malade là,mais ma monture tiens le coup,pas de trainée sur mes brutes .. je continus mon projet sur M81 ce soir,demain soir et vendredi soir.