Hahaha
Je voulais la dire, j'ai une prof de français qui croit que parce que la loi de la gravité et la force centrifuge, on doit avoir un équilibre à tout évènement 
Elle dit que si cette génération est trop sur les écrans, la prochaine le sera moins, inévitablement.
J'établis une nouvelle théorie selon laquelle si tout est neutre, nous devons avoir des doubles négatifs dans des Univers parallèles.
Ah, elle a pas du comprendre grand-chose au lycée cette prof de français. 