CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:03:23

ah oui au fait j'ai tenté d'observer la comète, tout l'aprèm je me suis coltiné une longue vue + trepied mais du genre celle là
http://www.arcsud.com/img/p/784-840-thickbox.jpg

puis je vois plein de nuages, météorama disait qu'à 19h il y aurait 0nuage, donc je décide jusqu'à la fin de mes cours d'y aller puis dans le tram je renonce puis finalement je vais au parc du pérou (ca fait loin à pied, amérique quoi :hap: ......) et effectivement il n'y avait aucun nuages au dessus de montpellier... mais ils s'étalaient tous pile à l'ouest sur 10° d'épaisseur :rire: :rire:

bmg. :hap:

jiti je me serait fait lapider pour moins que cette blague :hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:07:34

Hahaha :rire:

Je voulais la dire, j'ai une prof de français qui croit que parce que la loi de la gravité et la force centrifuge, on doit avoir un équilibre à tout évènement :rire:
Elle dit que si cette génération est trop sur les écrans, la prochaine le sera moins, inévitablement. :ok:

J'établis une nouvelle théorie selon laquelle si tout est neutre, nous devons avoir des doubles négatifs dans des Univers parallèles. :oui:

Ah, elle a pas du comprendre grand-chose au lycée cette prof de français. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:27:11

la force centrifuge n'existe pas non? c'est pas plutôt la centripète? :hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:31:44

Mais si, le truc qui te propulse à gauche quand une voiture vire à droite. :hap:
Na ? :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:36:14

Mercredi je vais peut-être pouvoir admirer la Lune et la comète ça serait super. :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:38:26

Centripète :hap:

mais tu fuis le centre donc tu es centrifuge :hap:

à préciser.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:39:59

ce sont des force fictives nova , c'est juste une histoire d'inertie et d'accélération. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:53:32

acceleration de coriolis voila :hap:

bonne nuit :hap:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TJskWnl17OM

liontuficani
liontuficani
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:37:09

On avait étudié cette chanson en espagnol l'année dernière.

Parce que normalement il y a des paroles. :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=HzeMbN90Pz8

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
12 mars 2013 à 11:48:12

ah ok 10cm de neige middle mars :pf:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:04:12

tete2fleche, moi aussi je me debrouille avec un arc:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363088795-img-1026.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 13:23:09

Oculaires 4mm et 17mm commandés :bave:
J'ai hésité a prendre un telrad mais j'ai enfin compris comment faire la màp sur mon chercheur, on va voir si ca va mieux sinon go telrad :hap:
30cm de neige, c'est... Sympa :hap: sauf que mon pc est en reparation :fou:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
12 mars 2013 à 14:04:59

j'espère que tu ne l'as pas sur console , LGM , ne m'oblige pas à te faire du mal. :hap:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
12 mars 2013 à 14:21:06

Mais... :hap:

One does not simply hurt me.

adhibou
adhibou
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:04:04

Moi aussi j'ai skyrim , sur console :noel:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:08:33

Le ciel nocturne est maginifique.
Imaginez un combo paire de Lunes/aurores boreales.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:22:31

Nice lgm :oui:

Vass je l'ai sur ps3 :hap:
+ ce ciel :bave:

adhibou
adhibou
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:23:25

Moi cette nuit il n'y avait aucune etoile et il faisait super claire ! Ça m a même paru bizarre ...

adnst
adnst
Niveau 9
12 mars 2013 à 17:34:50

La guerre des consoles n'éxiste pas ici :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:49:56

non mais skyrim sans mods.... :hap:

comment vous faites quoi :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment