CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fotos lunaires des traces humaines 1969

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
15 mars 2006 à 19:32:50

Bon mon pétage de plombs a été edité apparement, je comprends bien que ça interresse personne...

Enfin sache Trucman que dans les messages moderés je te signifiais mon plus profond mépris.
Je fais des efforts pour discuter avec toi, déjà c´est pas le cas de tout le monde, alors si tu te comportes comme ça je vois même pas l´interêt de venir ici...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:35:28

Tony je savais merci petit! :rire2:

devil merci de ta solicitude, mais, avec des gaillard comme les autres j´ai le droit de me tromper de cible une fois, :desole:

Christy ou le "je sais tout et ma vérité est la mieux", j´ai déjà goûté, alors :sors:

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 mars 2006 à 03:27:07

C´est ça, élude, élude...mais ne viens pas ensuite le reprocher aux autres !!

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
17 mars 2006 à 17:31:54

Alors tu réponds clairement à ceux qui font un effort et tu fais semblant de pas lire les questions des autres quand elles t´embarrassent ?
Pour un mec qui veut nous apporter la verité à nous pauvres ignorants aveugles c´est pas très malin comme façon de faire...

terminator83
terminator83
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:24:05

De toute façon ce topic est mort avec le lien qui j´ai posté, qui enterre de façon définitive ses théories venteuses. D´ailleurs, Trucman1 n´a apparement même pas lu ce lien. Ce qui prouve encore une fois son manque total de maturité, et son but unique sur ce forum : insulter et foutre la merde.
Déplorable.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:28:30

suis toujours là, et n´est jamais été banni, alors si je viendrais pour f..... la M.... ce serait pas le cas! Terminator8.3.

Devi... G jamais dit avoir LA vérité, g juste affirmé, que tout ce que j´avance était du domaine du POSSIBLE, et je n´ai pas vu ici la moindre preuve du contraire de ce que je pense ou subodore.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:50:23

"g juste affirmé"

Ouai en gros c´est ça.

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
24 mars 2006 à 18:50:06

Ben à ce jeu là, finalement qu´est-ce qui me prouve que c´est bien la Terre qui tourne autour du soleil ?

Je suis peut être manipulé par tout le monde... on s´en sort pas si on commence à penser comme ça.

Virus_Tapie
Virus_Tapie
Niveau 7
26 mars 2006 à 15:16:01

Chris_Dream_SOA Posté le 25 septembre 2005 à 14:29:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Du moment que l´on ne sait pas pourquoi l´univers existe, pourquoi ON existe.

==>Pourquoi on devrait trouver une raison a notre existence alors qu´il n´y en a pas ?
On est la par le simple fruit di hasard et des regles de physique-chimie, rien d´autre.
Y´a pas d´explication a fournir, puisqu´il n´y en a pas.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:37:05

:up: :lol:

terminator83
terminator83
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:12:12

tocard

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:14:53

Où est l´intérêt de faire ça Trucman ?
Je considère ça comme du flood...

terminator83
terminator83
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:20:18

Pour conclure ce topic, je tiens quand même à rappeler que trop de points tendant à prouver la véracité des missions Apollo sont présents pour que l´on puisse accorder un quelconque crédit aux propos de certaines personnes cherchant à prouver une manipulation derrière les missions lunaires. Afin de valider mes propos, voici les quatre points essentiels, incontestables et incontestés jusqu´alors, qui prouvent de façon certaine que les USA sont bien allés sur la Lune à 6 reprises :

-Des réflecteurs présents sur la Lune, fonctionnant sur le principe de renvoie d´une lumière monochromatique, permettent de calculer avec une précision de 1cm la distance de la Terre à la Lune. De nombreuses stations émettrices sont disséminées de part le monde, dont une en France. Ces réflecteurs sont toujours utilisés aujourd´hui, lors de la mise en orbite des satellites notamment. Ces réflecteurs ne sont pas allés sur la Lune tout seul, et seul la main d´un Homme pouvait les disposer correctement, une machine en étant incapable, en tout cas avec les connaissances robotiques de l´époque. Ces réflecteurs ont donc été installé lors des 6 missions Apollo qui ont réussi à se poser sur la Lune.

-Nous étions en pleine Guerre Froide. Il est donc fort probable que, s´il y avait eu la moindre erreur sur les photos accréditant une supercherie, la Russie se serait alors dépêcher de le faire savoir. Les experts russes ayant analysés les photos à l´époque n´ont pu que constater les faits : elles ont été prises sur la Lune.

-Les 300 et quelques kilos de roches lunaires qui ont été ramenés lors des missions Apollo par les astronautes ont été analysé par de nombreux laboratoires indépendants. Laboratoires qui ont tous aboutit à la même conclusion : ces roches se sont formées en l´absence total d´atmosphère et d´eau. Chose impossible sur la Terre.

-Le nombre des missions Apollo. Les USA ont réalisé 7 missions lunaires. S´il y avait un trucage, les USA n´auraient certainement pas pris le risque de renouveller 7 fois l´opération au risque que ça finisse par se voir. Ils ont donc envoyés des astronautes à 7 reprises sur la Lune.

-L´incident d´Apollo 13. Il était impossible de monter un tel coup médiatique si les astronautes avaient été sagement assis chez eux.

-Le nombre de personnes ayant travaillés sur le projet : plusieurs milliers. Il est impossible de maintenir un nombre aussi important de personnes dans le silence.

Tout ceci pour dire que oui, des Hommes se sont bien rendus sur la Lune entre 1969 et 1972. Ce qui est incroyable, c´est qu´il faille en apporter la preuve 35 ans après.

terminator83
terminator83
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:25:09

Et je te conseille une chose, Trucman, va lire le topic du modéro intitulé "Règles et droits à connaître". Tu y apprendras en cliquant sur le lien approprié que le révisionnisme historique est condamnable par la Loi.

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
06 avril 2006 à 18:16:58

Euh au final combien de missions qui ont posé le pied sur la Lune ?
Y´a deux chiffres, 6 et 7.

Donc ça fait 7 départs, moins Apollo XIII, soit 6 missions menées à bien ?
Y´a eu combien de missions Apollo ? 17, 18 ?

terminator83
terminator83
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:20:47

Au final, 17 missions Apollo. Se sont posées :
Apollo 11
Apollo 12
Apollo 14
Apollo 15
Apollo 16
Apollo 17

Les missions Apollo 1 à 10 sont des missions de tests et de mise en orbite lunaire. Les missions habitées commencent avec Apollo 11. Apollo 13 a eu un incident. Donc en tout, 6 missions se sont posées sur la Lune, toute habitées. A chaque fois, seuls deux hommes posés le pied. Le troisième restant en orbite lunaire pour assurer la récupération du module ramenant les deux autres.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:56:18

Terminator, moi révisionnisme!!?
Puni par la loi!!

ça je savais! lol

Mais, d´une chose, toutes les preuves tendaient à démontrer que le soleil tournait autour de la terre, hors ce point de vue partager par tous (les naïfs très crédules hihi comme toi), était puni déjà alors...

Jusqu´en 1930, tout montré le fait de n´avoir aucune autres planètes et BINGGGGG Pluton est découverte! En 2005 et autres dates ceci est encore REVISIONNE (c´est bête, HEIN!? :rire2: )

Tout comme ceux qui disent Impossible ci, Impossible ça, mais comme a déjà clarifié MR Stephen Hawkins "Tout l´univers et toutes formes de vies quelqu´elles soit, ne sont que des milliards de particules, changeant et se transformant, en repoussant sans cesse les limites de ce que l´on sait, que l´on croît savoir, et qu´un jour ou l´autre on découvrira différent"

Alors médite là-dessus, après viens me parler au lieu de donner à tout le monde ton nom de Tocard, merci petiot :-p

christophe07
christophe07
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:04:00

Roh lala...mais il est encore là ?

Jusqu´en 1930, tout montré le fait de n´avoir aucune autres planètes et BINGGGGG Pluton est découverte! En 2005 et autres dates ceci est encore REVISIONNE (c´est bête, HEIN!? )
:d) écoute, petit imbécile, pour la énième fois, on savait très bien que l´on devait s´attendre à découvrir de nouveaux corps au-delà de Neptune, grâce à l´étude des perturbations gravitationnelles, alors arrête de crier à qui veu l´entendre qu´avant 1930, c´était une hérésie de penser qu´il y avait d´autres panètes/planétoïdes....

christophe07
christophe07
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:04:40

....TU TE FOURRES LE DOIGT DANS L´OEIL JUSQU´A L´OMOPLATE !! !!!!

terminator83
terminator83
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:19:50

Tocard. Comme il s´est fait enfoncé par une argumentation sans faille qui atteste de la véracité des missions Apollo, il remonte ce topic à coup de réponse hors-sujet et provocatrices. Pitoyable, et totalement irresponsable vu la politique appliquée par jv.com depuis quelque temps. Je rappelle qu´après avoir étudier ses réponses, il est fort probable que Trucman1 est dans les 15-16 boutonneux, âge auxquels les petits prétentieux chérubins de papas-maman croient qu´on peut détecter un avion furtif avec un poste de radio, que les missions Apollo sont en fait un complot des USA, bref, tout ce qui peut impressioner et qu´il a cru lire sur des sites secret qui révèlent les manipulations gouvernementales dont nous sommes victimes. Cette attitude en général se calme dès l´entrée dans la vie active, ou le petit prétentieux apprend à fermer sa gueule face à l´autorité et apprend que "sa vérité" est totalement fausse. Aie, ça fait mal de tomber d´aussi haut.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment