CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fotos lunaires des traces humaines 1969

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
02 juin 2006 à 21:22:33

Dans ce cas je m´en excuse, il faut dire que c´est assez indigeste que de lire plus 700 messages.

terminator83
terminator83
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:08:19

Miroirs de sûrcroit toujours utilisés actuellement pour la mise en orbite des satellites notamment, et de la recherche scientifique. Mais ça ça passe au-dessus du cigare de Trucman.
Oui, je comprends, c´est long de lire 36 pages dont 34 contiennent des inexactitudes historiques et des propos complètement abracadabrant.

terminator83
terminator83
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:10:30

Au passage, je demande la suppression du dernier topic de T-Rexx Trucman, car il s´agit d´insultes pure et simple et de propos diffamatoires. Merci au modéro de faire son travail.

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
03 juin 2006 à 18:00:07

"Dans ce cas je m´en excuse, il faut dire que c´est assez indigeste que de lire plus 700 messages."
Pas de problème ce topic est tellement touffu et bordélique qu´on tourne en rond depuis un moment.

Et puis ça montre que ça vient à l´esprit de tout le monde de dire que l´argument des réflécteurs est à lui seul la preuve que l´homme a marché sur la Lune. C´est pas juste nous qui disons ça parce qu´on est des méchants manipulateurs à la solde du gouvernement américain. ^^

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:34:05

les réflecteurs ne sont pas une preuve,... les Egyptiens et les Grecs de l´antiquité savaient avec précision la distance terre lune sans ces trucs soit-disant posés là-haut! :lol:

christophe07
christophe07
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:41:56

Merde, après son passage sur actu, fallait bien qu´il revienne ici....

Dis-moi petit, certes des savants grecs dont j´ai bouffé le nom (Erathostène, qui a aussi évalué le tour de la Terre ?) avec une précision très honorable au regard des moyens dont ils disposaient, mais pas à quelques millimètres près comme grâce aux réflecteurs...imbécile !

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:50:38

aux millimètres bien petiot, et si je te dis " g une pomme et elle fait 5cm de diamètre" est-ce que ça m´empêche de dire pour appuyer "g une pomme et elle fait 5,356 cm de diamètre",... vu que tu ne peux pas la voir derrière ton écran tu ne peux que spéculer c´est pareil avec la lune et les soit-disant réflecteurs!

Un peu de cervelle et de REFLECTION gamin :merci:

christophe07
christophe07
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:55:46

"RéfleXion".

Tu veux envoyer un mail à Ciel et Espace ? Puis pour avoir d´autres, tu en envoies un à Science & Vie, un à Pour la Science et enfin à La Recherche ? Chiche ? Ou t´as peur d´avoir tort ?

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:31:35

Mais qu´est-ce qu´il fout là celui là ?

Bon alors tu nous affirme quoi comme connerie maintenant... que les seules mesures dont on dispose sur la distance Terre-Lune sont les mesures effectuées il y a plus de 2000 ans par les Grecs et qu´on a inventé une mesure bidon pour faire semblant d´une avoir une plus précise ?
Et que c´est avec cette mesure bidon qu´on envoie des sondes dans l´espace en utilisant l´effet de fronde gravitationnelle de la Lune ?

Remarque rien ne prouve que les sondes envoyées arrive bien à destination. Les photos qu´on nous envoie de Mars, de Jupiter ou de Saturne sont sûrement faites en studio, vu l´exploit technique que ça représente d´envoyer un robot à une telle distance.
D´ailleurs j´y crois pas trop à leur théorie qui raconte que les planètes tournent autour du Soleil... Pas besoin d´être prix Nobel de physique pour se rendre compte que c´est le Soleil qui tourne autour de la Terre...
Quand je pense que y´a encore des abrutis qui sont tellement endoctrinés qu´ils pensent que le Soleil est plus grand que la Lune ! C´est évident qu´ils sont accrochés au plafond sur un bras articulé qui les fait bouger, et que donc le Soleil est aussi proche de la Terre que la Lune. D´ailleurs ceux qui essaient de nous faire croire que le Soleil est à 150 millions de kilomètres évitent toujours la question quand on leur demande de justifier comment ils peut nous réchauffer à une telle distance.

Enfin merde quoi un peu de bon sens...

christophe07
christophe07
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:40:12

D´ailleurs, il n´a pas répondu à mon dernier post...comme par hasard....

terminator83
terminator83
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:13:37

C´est comme pour moi : je n´ai écris nulle part que la photo que j´ai donné où l´on voit un astronaute de Apollo 17, avec la jeep et un astéroïde, était une photo de Apollo 11. J´ai posté cette photo dans le but de montrer qu´il n´y a pas de trucages, car les photos des missions précédentes sont très peu connues. Les imbéciles n´analysent que les photos de Apollo 11. Et ben non, perdu, il y a eu encore 6 missions après !! Ca, en général, ils l´ignorent et tu as un gros "Ah bon ?" . Enfin, ça pourrait faire rire, mais moi ça me fait peur. Car quand je vois des ignorants raconter n´importe quoi, c´est grave et ça me fait peur. Parents, surveiller vos enfants sur Internet, gigantesque source de désinformation où n´importe quel imbécile peut raconter n´importe quoi sur n´importe quel sujet.

terminator83
terminator83
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:15:58

des missions "suivantes", pardon.

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:42:36

Enfaite, la Terre est le Centre de l´Univers, tout se qui se trouve dans l´Univers tourne autour.. Vous saviez que les films ou ont des Astronautes dans l´Espace sont Tournée dans l´Eau puis sur Ordinateur ils aute l´arriére Plan et Mette la Terre et l´espace t´elle que l´Homme arrive a s´imaginé, a oui et encore les Canaux et le Visage de Mars existe vraiment on nous le Cache, les Petits homme Verts vivent sur Mars, ils ont meme rencontrer Bush, Bush est un des président des USA qu´ils ont déja rencontrer, ils font des réunion secréte sur l´avenir de la Terre

Vous trouvez que j´ai bien Immiter Trucman? :lol:

le_Gunt
le_Gunt
Niveau 3
16 juin 2006 à 14:10:29

je doit dire que c´est quelque chose ce topic ,37 page ,trucman tu est vraiment non-sensique...

prouve moi que j´ai pas raison ,je te prouverais que ta tord.

christophe07
christophe07
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:38:22

Tiens ça me fait penser... C´est pas trucman qui disait aussi que le 6/6/06, il devait se passer des choses ? Alors trucman ? :rire2:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:13:44

ce topic tout comme celui qui affirmait ça ne sont pas de moi, j´y ai juste réagis!

sinon chiche pour les books Christo! :fier:

Et je disait bien "REFLECTION" monsieur ça s´appelle de l´ironie :oui:

Sinon le 06/06/06, apparemment il ne s´est rien passer, mais, les événements de chiens qui attaquent de partout par folie passagère date du 07/06/06 si je me souviens, et qu´elle en est la raison les malins!?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:24:39

L´agressivité de ceux-ci et la stupidité de leur maîtres ?
En tout cas ton poste va rester dans les annales pasque là voir un complot même dans la série noire dans l´actualité canine c´est IMPRESSIONNANT !

christophe07
christophe07
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:38:15

Et moi je disais bien "réfleXion", ça s´appelle de l´ORTHOGRPAHE ! Hé oui, ça s´écrit comme ça quel que soit le sens...
http://portail.atilf.fr/cgi-bin/dico1look.pl?strippedhw=réflexion&headword=&dicoid=ACAD1932&articletype=1 Culte !

Sinon le 06/06/06, apparemment il ne s´est rien passé :d) non, sans blague ? :hap:

mais, les événements de chiens qui attaquent de partout par folie passagère date du 07/06/06 si je me souviens, et qu´elle en est la raison les malins!? :d) CULTISSIME !! ! C´est vrai, d´un coup, tous les chiens du monde se sont mis à attaquer !! :rire: Continue, je suis plié !!

le_Gunt
le_Gunt
Niveau 3
17 juin 2006 à 00:00:24

saute du coq a l´ane ici , le diable les extra-terrestres ,les complots , les mythes et legendes ....une ou deux vulgarisation de la science dans son ensemble ,une couche de parano,un soupcon de mythe sur les divinitées , un petit coup d´architecture (le coup des pyramides) une fine couche de physique et tu mélange le tous.....un cerceuil avec de l´alcool bon marché sa donne pas un bon mélange.

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
17 juin 2006 à 00:51:40

MDR ce topic existe encore!

Bon c´est sur qu´ils sont allés sur la lune mais je pense qu´il nous cache des choses là bas.
D´ailleurs en 1969 ils ont sortis une loi qui interdisait tout contact où je sais plus quoi si les gens rencontraient des ET et c´est vrai vous pouvez vérifier. C´est bizarre quand même.

Pour le 06/06/06, j´avoue que l´histoire des chiens est complètemennt débile.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment