@ delta07 : c´est sympa de répondre direct ici j´ai même pas à aller chercher ma réponse ! ^^
Mais attention à pas trop extrapoler et anticiper les résultats...
"SI, il faut essayer de comprendre surtout que cette loi débile est lié à l´Utah, état où il y a plein de mouvements sectaires, tel les mormons, et là, je tire la sirène d´alarme!!!"
Trucman arrête de raconter n´importe quoi !
Aux Etats-Unis le système judiciaire est fait de telle façon que quand un juge rend son verdict ce qu´il a decidé prend la valeur de loi pour son Etat. Si au XVIIIe siècle un mec a été condamné pour une raison ou une autre pour avoir jeté du sel sur les rails d´un train alors ça devient une loi fédérale. Et du coup dans ce pays ils ont une belle collection de lois aussi surréalistes qu´inutiles... mais y´en a dans tous les Etats pas qu´en Utah ou en Alabama !
"toutes vos incohérences prouvent qu´il y aura encore un second 21 avril 2002!!! Vous verrez!!!"
Tu mélanges tout n´importe comment et tu viens nous parler d´incohérences ?
Donc dans ton monde y´a d´un côté les gentils qui croient aux extra-terrestres et de l´autre les méchants qui sont américains, racistes, sectaires et scientifiques ?
Y´a beaucoup de choses à dire sur les Etats-Unis et même sans être anti-américain primaire y´a de quoi discuter un moment. Mais j´irais pas remetter en question les pas des américains sur la Lune, et je vais pas imaginer un tas de conneries à partir de la chute d´un ballon sonde...
Je comprends rien à ta façon d´argumenter. Le fait qu´il y ait une loi fédérale en Utah qui interdise qu´on jette du sel sur les rails des trains est une preuve que les américains sont des mégalos sectaires dirigés par des illuminatis qui complotent en secret avec les juifs pour asservir le monde et manipuler nos consciences ?
Desolé mais je pense sincèrement que si l´un de nous deux est plus sain d´esprit que l´autre et plus lucide c´est moi... T´as aucun esprit critique quand tu lis un site d´illuminé ?
"Je rappelle que toutes les religions (et principalement les 3 monothéismes) osnt des sectes qui ont réussis..."
C´est pas l´endroit pour en discuter mais je suis pas d´accord. Ça fait bien de dire ça, ça fait genre on a de la personalité et on est au dessus de tout ça, genre on a tout compris, mais ça veut dire que tu comprends même pas le concept de religion.
(et je précise encore et toujours que je suis athée que donc ça sert à rien de croier que je veux vous convertir à une religion quelconque)