CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fotos lunaires des traces humaines 1969

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:13:44

Pourquoi essayer de comprendre les lois étasuniennes ?
Savais-tu que dans un des Etat si tu mets du sel sur une voie ferré tu risques la peine de mort ?
Faut pas chercher à comprendre.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:29:36

Je serais Trucman, je me ferais discret : il a surtout montré sa méconnaissance des relations internationales depuis 45 (surtout la guerre froide), et affiche un certain penchant à la crédulité pour tout ce qui est complot pour se distinguer "on ne me la fait pas à moi".

Problème : ces complots sont impossibles à prouver et s´il y a des choses à cacher, crois-moi que jamais on ne les trouvera (surtout pas un boutonneux anti-américain primaire -même Laguillier aurait honte, c´est dire...- qui comprend rien à rien)

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
17 juin 2006 à 13:55:18

Trucman tu m´effraies...

Je doute qu´il y ait des personnes sur cette planète capables de raconter autant de conneries. En tout cas si tu es vraiment convaincu par ce que tu racontes c´est grave...

Si ton but est juste de faire réagir ceux qui démarrent au quart de tour, vu le temps que tu y passes et la façon dont tu t´acharnes à raconter n´importe quoi alors c´est au moins aussi grave.

SkyDreamer2008
SkyDreamer2008
Niveau 2
17 juin 2006 à 15:21:09

Attendez j´ai trouver pire ^^:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1208-9433095-1-0-1-0-0.htm

Lisez vous allez rire (surtout au bout de la 3eme page ^^) en plus ils savent pas ecrire ^^

terminator83
terminator83
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:00:05

"mais, les événements de chiens qui attaquent de partout par folie passagère date du 07/06/06 si je me souviens, et qu´elle en est la raison les malins!?"
:lol: :rire2: celle-là elle bat toutes les autres ! Je suis mdr.

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
17 juin 2006 à 18:48:46

Nan mais c´est trop gros ça c´est de la provoc rassurez moi personne n´est idiot à ce point là quand même ?

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
17 juin 2006 à 18:52:24

http://webmaster555.free.fr/complots/index.html

Non mais merde un être humain doué de raison a écrit un truc pareil en étant persuadé qu´il dit la verité... serieusement ça me fait peur.

delta07
delta07
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:14:37

Bah aucun probleme tu prend l´avant dernier espace magazine (tu as tout un article) et de ce coté j´en suis sur :-)))

Le remplacant d´hubble commencera lui aussi a remplir ce role (pour l´instant on decouvre les exoplanètes) mais l´ESA coolabore avec la NASA pour elaborer des satellites capable de trouver le taux d´O2 et d´H2O par contre la c´est ma conclusion:
Il ya des chances qu´il y existe de la vie

Je te repond directement sur ce forum :)

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:19:44

Devil666desKol Posté le 17 juin 2006 à 18:48:46

Nan mais c´est trop gros ça c´est de la provoc rassurez moi personne n´est idiot à ce point là quand même ?
:d) That is the question... Depuis le temps que trucman tient son discours....

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
18 juin 2006 à 02:14:58

Tar-Elendil bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 01:13:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi essayer de comprendre les lois étasuniennes ?
Savais-tu que dans un des Etat si tu mets du sel sur une voie ferré tu risques la peine de mort ?
Faut pas chercher à comprendre.

SI, il faut essayer de comprendre surtout que cette loi débile est lié à l´Utah, état où il y a plein de mouvements sectaires, tel les mormons, et là, je tire la sirène d´alarme!!! Un pays bondé de pleins de fausses religions pour la pluspart toutes créer par Ron HubBard, sectes infâmes (témoins de Jéhovah, évangélistes magnifiques, temple solaire, scientologie,...) qui se trouvent majoritaire dans certaines décisions d´état faisant partie d´une union d´états qui sont censer former à eux tous le pays le plus puissant: le gendarme de la planète... y a de quoi craindre ce pays de fous, qui n´existe que depuis à peine plus de 200 ans sur une "traîtrise" d´un Français La Fayette qui aida les Insurgés! Ce pays exterminateur qui fait ce qu´il veut et dont la pluspart croient bêtement ce qu´ils disent avoir fait, en refusant un carburant écologique et économique l´huile de tournesol, par simple dépit d´avidité monétaire au détriment de la santé humaine et planètaire!

Allez on en reparle quand vos mollusques évolueront en cerveau spongieux! :rire2: :snif2: c´est à rire ou à pleurer, ça je ne le sait pas mais toutes vos incohérences prouvent qu´il y aura encore un second 21 avril 2002!!! Vous verrez!!!

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 juin 2006 à 03:29:41

Mais PTDR !! ! Non mais sérieux, tu fumes quoi ? Ton dealer, il t´arnaque pas, c´est de la bonne, hein !
Au passage, Ron Hubbard à créé la scientologie, et c´est déjà "pas mal", mais il n´est pas à l´origine de toutes les sectes du monde... :hum:

le_Gunt
le_Gunt
Niveau 3
18 juin 2006 à 05:06:48

arrogant comme un piller de bar qui refait le monde un verre a la main.

terminator83
terminator83
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:49:31

Il raconte vraiment n´importe quoi, c´est clair que je ne sais pas ce qu´il fume, mais ça doit pas être de la merde.
De plus, l´Etat où on risque la peine de mort si on met du sel sur une voie ferrée est l´Alabama et non l´Utah. Et encore, à supposer que tout cela soit vraie et non pas encore des racontars d´imbéciles coco visant à cracher encore un peu plus sur les USA.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:29:34

Parce qu´il y a de vrais religions ?
Je rappelle que toutes les religions (et principalement les 3 monothéismes) osnt des sectes qui ont réussis...

terminator83
terminator83
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:33:17

Snowman59 bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 11:29:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parce qu´il y a de vrais religions ?
Je rappelle que toutes les religions (et principalement les 3 monothéismes) osnt des sectes qui ont réussis...

Tout à fait !

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
18 juin 2006 à 14:03:43

@ delta07 : c´est sympa de répondre direct ici j´ai même pas à aller chercher ma réponse ! ^^
Mais attention à pas trop extrapoler et anticiper les résultats...

"SI, il faut essayer de comprendre surtout que cette loi débile est lié à l´Utah, état où il y a plein de mouvements sectaires, tel les mormons, et là, je tire la sirène d´alarme!!!"
Trucman arrête de raconter n´importe quoi !
Aux Etats-Unis le système judiciaire est fait de telle façon que quand un juge rend son verdict ce qu´il a decidé prend la valeur de loi pour son Etat. Si au XVIIIe siècle un mec a été condamné pour une raison ou une autre pour avoir jeté du sel sur les rails d´un train alors ça devient une loi fédérale. Et du coup dans ce pays ils ont une belle collection de lois aussi surréalistes qu´inutiles... mais y´en a dans tous les Etats pas qu´en Utah ou en Alabama !

"toutes vos incohérences prouvent qu´il y aura encore un second 21 avril 2002!!! Vous verrez!!!"
Tu mélanges tout n´importe comment et tu viens nous parler d´incohérences ?
Donc dans ton monde y´a d´un côté les gentils qui croient aux extra-terrestres et de l´autre les méchants qui sont américains, racistes, sectaires et scientifiques ?

Y´a beaucoup de choses à dire sur les Etats-Unis et même sans être anti-américain primaire y´a de quoi discuter un moment. Mais j´irais pas remetter en question les pas des américains sur la Lune, et je vais pas imaginer un tas de conneries à partir de la chute d´un ballon sonde...
Je comprends rien à ta façon d´argumenter. Le fait qu´il y ait une loi fédérale en Utah qui interdise qu´on jette du sel sur les rails des trains est une preuve que les américains sont des mégalos sectaires dirigés par des illuminatis qui complotent en secret avec les juifs pour asservir le monde et manipuler nos consciences ?

Desolé mais je pense sincèrement que si l´un de nous deux est plus sain d´esprit que l´autre et plus lucide c´est moi... T´as aucun esprit critique quand tu lis un site d´illuminé ?

"Je rappelle que toutes les religions (et principalement les 3 monothéismes) osnt des sectes qui ont réussis..."
C´est pas l´endroit pour en discuter mais je suis pas d´accord. Ça fait bien de dire ça, ça fait genre on a de la personalité et on est au dessus de tout ça, genre on a tout compris, mais ça veut dire que tu comprends même pas le concept de religion.
(et je précise encore et toujours que je suis athée que donc ça sert à rien de croier que je veux vous convertir à une religion quelconque)

delta07
delta07
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:23:55

devil666 :d) j´aimerai savoir si je me suis trompé (sa se peut tres facilement,une erreur de lecture et c´est bon ^^) je ne pense pas mais je prefere verifier :-)))

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
18 juin 2006 à 15:02:20

Ah mais t´as sûrement raison là dessus vu que j´ai pas lu cet article je te crois !
Mais quand tu disais que la vie extraterrestre n´était plus à prouver puisqu´on llait avoir des satellites capables de la détecter, là tu extrapolais. Tu peux pas affirmer ça puisque justement pour l´instant on en sait rien ! :)

delta07
delta07
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:11:41

Oui bien sur,mais sa semble tellement proche d´etre trouvé que je me suis un peu exité et j´ai dit un peu n´importe quoi :-)))

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:37:52

Euh si une loi ne s´applique que dans un état, ce n´est pas ne loi FEDERALE, justement...

Je me rappelle, j´avais vu plusieurs exemple de lois comme ça...m´enfin, ça m´étonnerait qu´elles soient appliquées aussi ! Je pense pas qu´il y ait eu beaucoup de condamnés à mort pour avoir jeté du sel sur une voie ferrée ! :rire2:

"Je rappelle que toutes les religions (et principalement les 3 monothéismes) osnt des sectes qui ont réussis..."
C´est pas l´endroit pour en discuter mais je suis pas d´accord. Ça fait bien de dire ça, ça fait genre on a de la personalité et on est au dessus de tout ça, genre on a tout compris, :d) non, pas du tout, c´est juste la réalité ! Imagine quand Raël sera mort... La secte met un peu d´eau dans son vin, la donation devient "facultative" ( :hum: ), on attend toujours le retour des elohim mais sans plus trop s´avancer sur quand, Raël evient le "dernier" des prophètes...de quoi séduire plein de gens qui étaient réticents avant...nous voilà avec une nouvelle "religion"...démontre-moi le contraire, tiens !

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment