@ Christophe07
"Oui, ça c´est ce qu´on dit pour ne pas froisser l´église....."
J´en ai rien à branler de l´Eglise c´est qu´un tas d´abrutis qui vivent au moyen âge et se complaisent dans leur ingorance en récitant la sagesse caricaturale avec laquelle ils ont bercé leur cerveau pendant toutes les pauvres années qu´ils ont passées à écouter les abrutis précédents.
Si je pense (moi personellement de mon propre chef par un avis qui n´implique que moi et que je ne veux imposer à personne) qu´on ne peut pas comparer certaines religions à des sectes c´est absolument pas pour pas froisser l´Eglise.
Enfin bon si t´es toujours persuadé que tu sais tout et que tu as réfléchi sur tout mais que tu me ressers toujours des idées assez basiques pour que j´ai pu les avoir tout seul comme réponse à mes mesages on ira pas loin.
@Trucman
"Oui j´avais tout mis sur J.Ron.Hubbard, pour simplifier car, tout ces noms et les origines propres de TOUTES SECTES toutes plus effroyables les unes que les autres ne sont que des veaux d´or créer par des AMERICAINS!!!"
Oui ils sont 6 fois plus que nous et leur societé est folle et malade. Donc y´a plus de trucs dangereux/incroyables/fous qui se passent chez eux que chez nous. Ron Hubbard est américain ET APRES ? Ça prouve QUOI ?
Claude Vorilhon est français. Le branque qui a fondé l´OTS est pas américain (à ma connaissance).
Les grands dictatures du XXe siècle elles sont bien de chez nous.
Enfin merde ça devient surréaliste je me retrouve obligé de prouver que les Etats-Unis ne sont pas le mal absolu à un mec qui de toute façon ne peut pas sortir de sa paranoïa...
The Truman Show faudrait l´interdire ce film sur un esprit faible comme le tien ça peut faire des ravages.