CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fotos lunaires des traces humaines 1969

delta07
delta07
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:21:26

bah il est passé ou le message?

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:42:08

Arf, c´est là où j´avais fait une connerie, en laissant un grand blanc (j´ai posé ma main su "entrée", ensuite j´ai juste remis le curseur à la fin du dernier mot tapé sans faire "retour", je pensais pas que ça laisserait le blanc....).

Donc le message était :

L´hélium 3 est la SOURCE d´énrgie de ta centrale.

Voilà, qu´on comprenne quand même.

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
21 mai 2006 à 17:47:55

M´en c bien des gens ki s´engueuelent autur d´un sujet hors sujet avec le topic, avec en prime des cons ki avoue ne pas savoir se servir d´un clavier :lol: PTDR!!!

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:36:59

T-rexx :d) apparamment toi aussi tu devrais prendre des cours de francais :nonnon:

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
23 mai 2006 à 14:37:19

Stephen_Hawking bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 19:36:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T-rexx :d) apparamment toi aussi tu devrais prendre des cours de francais :nonnon:

lol à 14 ans tu viens me dire de prendre des cours de Français alors que t´es pas sorti de ton berceau trop mdr!!!

Et kan on sait rien on ne prends un nom d´un très noble et respectable scientifique, qui a à lui seul dans son cerveau, plus d´intellect et de connaissances que tous les forumeurs de jv.com réunis!!!

Mais je fais là aussi du hors-sujet, alors je me thé-IN... T´es OUT! ah KC!!! :rire2: :rire2: :rire2:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:21:20

La sagesse n´attend pas le nombre des années.
Se baser sur l´âge pour juger quelqu´un c´est vraiment stupide et ça fait preuve d´un manque de maturité (ton orthographe le confirme).

delta07
delta07
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:55:45

Ouch sa fait tres mal la derniere phrase

Neanmoins j´aimerai savoir ou sont les hs dans la discussion que j´ai eu avec Christophe07 (va relire avant ce qui a été dit!)

terminator83
terminator83
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:39:57

Il doit considérer que c´est H.S car le sujet de ce topic (au passage complètement idiot) était de contester l´authenticité des missions Apollo. Mais d´une part, l´auteur de ce topic n´est jamais revenu (était-ce du flood ? Possible), et d´autre part le forumeur Trucman1 qui avait repris l´idée (que les USA ne sont jamais allé sur la Lune) s´est totalement ridiculisé en laissant transparaître une totale ignorance du sujet et une attirance réelle pour l´univers du paranormal (cf son site "qui détient toute la vérité de la vérité universelle"). On aurait pu donc considérer ce topic comme mort, s´il n´avait pas dériver vers un sujet beaucoup plus intéressant : l´avenir des missions habitées.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:43:26

Trucman a un site ?? ? Donne l´adresse, je veux voir !! !

Je voulais le voir sur sa fiche mais son pseudo a été banni (quel dommage !! Non je plaisante).

terminator83
terminator83
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:38:07

Je voulais le voir sur sa fiche mais son pseudo a été banni (quel dommage !! Non je plaisante).

J´ai constaté. :merci:
Son site je crois que c´est Athanor. Va voir sur le forum paranormal et recherche "trucman1"

terminator83
terminator83
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:39:03

Voilà :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-65677-1-0-1-0-0.htm

:lol: admire "c´est la vérité et la réalité" ptdr

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:26:43

:merci: et :ouch: Bon la partie astronomie j´ai pas vérifié mais A PRIORI il ne doit pas dire de bêtises, de même que pour la falsifiabilité et le vérificationnisme, mais sur l´ufologie...C´est du lourd !! Prendre des élucubrations de William Cooper (qui a flignué l´adjoint du shérif parce qu´il ne voualit pas se rendre et faisait partie de milices d´extrême-droite) au sérieux... Ca fait peur !

Par contre, pas de traces des américains qui ne sont pas allés sur la Lune. Ou alors j´ai mal cherché.

Mais sinon, oui rr0 est assez connu pour quelques trucs délirants...

terminator83
terminator83
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:31:02

Désolé mais personnellement je ne tombe pas dans le panneau de la dissimulation de preuve sur les OVNIS. Pour dissimuler quelque chose, encore faut-il qu´il y est quelque chose. Or, concernant les ovnis, pratiquement tous les témoignages et autres photos sont des montages ou des élucubrations de quelques allumés.
Concernant les missions Apollo, relis ce topic et tu te rendras compte que Trucman1 n´a raconté que des conneries et s´est copieusement ridiculisé à plusieurs reprises (avec la jeep par exemple, ou encore sur le nombre de missions Apollo (1 seule mdr), ou encore son ignorance de l´existence des réflecteurs lunaires encore utilisés aujourd´hui).

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 juin 2006 à 03:07:17

PTDR !! Les attaques personnelles maintenant !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:47:17

Encore un coup comme ça Trucman et je te banni toi et tes futurs pseudos.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:21:14

Il y a aussi des bans qui se perdent pour la syntaxe, la crise de paranoïa aïgue, la mégalomanie, ...

Enfin bon, si t´as besoin de faire le corbeau parce que tu n´as plus rien à dire, ça en dit long sur ton intelligence...

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
02 juin 2006 à 17:45:59

Ça devient ridicule.

Trucman, tu n´as rien d´interressant à dire. Ne vas pas dire qu´on est obtus, parce que perso (je suis pas le seul) j´ai essayé au moins au début d´écouter ce que t´avais à raconter. Mais en plus de dire n´importe quoi n´importe comment tu mélanges tout et tu viens nous bassiner avec des trucs dont on se contrefout et qui n´ont rien à voir avec le sujet de la discussion, à savoir le fait que tu refuses toujours d´avoir une discussion un peu plus élevée qu´une dispute de maternelle.

terminator83
terminator83
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:08:43

Je n´ai jamais dis que la jeep appartenait à la mission Apollo 11 ? Donnes moi le post où j´ai écris ça ?
Allez, un petit signalement au modéro. Motif : insultes / racisme.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
02 juin 2006 à 20:03:44

Je ne sais pas si le sujet est toujours d´actualité mais il y a une preuve irréfutable que les Hommes sont allés sur la Lune.

Une des missions a déposé des miroirs à la surface de la Lune. Ces miroirs servent pour réflexion de lasers puissants qui sont utilisés pour calculer au millimètre près la distance qui sépare la Terre de son sattelite.

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
02 juin 2006 à 21:12:06

C´est un des trucs qu´on ressasse depuis 36 pages effectivement. ^^

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment