CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fotos lunaires des traces humaines 1969

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
19 juin 2006 à 20:14:14

Les mormons aussi racontent des trucs interressants.

Pour la scientologie... le background de leurs conneries est encore plus ridicule que celui du christianisme, déjà qu´un bonhomme qui resuscite c´est dur à avaler, le coup du grand méchant de la galaxie appelé Xenu qui capture les gentils et jette leurs âmes dans un volcan c´est digne d´un scenario de Scoubidou...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:04:15

Moi j´y vois la possiblité de faire un obn gros nanar avec un monstre en plastoc :p)

Remarquez la scientologie a été superbement nanardisé avec l´incroyable (dans le sens "la prod avait combien de kilos de coke dans le nez pour accepter ça ?" ) Battlefield Earth

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:04:37

Oui, je prends l´égilse parce que c´est quand même ce qu´on connaît le mieux par chez nous. Mais si y a que ça pour te faire plaisir...

Mahomet était un pauvre illuminé qui clamait à qui voulait bien l´entendre que l´archange Gabriel lui a révélé le coran dans une grotte, et qui a tout fait pour avoir le maximum d´adeptes, y compris des massacres...
Alors maintenant j´aimerais bien qu´on m´explique ce qui le différencie d´un gourou comme Raël, mis à part bien sûr le fait que chacun brode ses conneries avec les mythes de son époque (le dieu unique et ses anges pour Mahomet, les extraterrestres pour Raël)....

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:16:10

Rael profite aussi des avancées scientifiques pour se donner une crédibilité et éviter de trop verser dans l´irrationnel et le science-fictionnesque bas de gamme avec, par exemple, le bébé cloné (il est passé sur toutes les télés avec cette connerie).

Ceci dit, l´idéologie de Rael la situe du coté du nazisme avec cette idée de "géniecratie" où l´on ne garde que les meilleurs...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:24:31

C´est de l´eugénisme.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:41:39

Je sias mais Rael a employé le terme "géniecratie" ( :fou: ). On pourrait aussi dire "société platonicienne" mais bon faut contextualiser...

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:53:18

Mahomet se donnait une crédibilité grâce à la religion...on fait avec son époque. Kif-kif.

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
20 juin 2006 à 13:04:02

Bouddha a pas du tout fait ça comme ça. Il n´y a aucune verité revelée dans le bouddhisme.

Et il y a beaucoup de religions qui n´ont pas pour point de départ la parole d´un prophète qui est par défnition impossible à remettre en question.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:33:01

et on efface mes réponses comme d´hab´ tar anti-vérité ou dialogue bravo la C*nnerie attitude t´as inventé le style ou quoi!? :nah:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:34:05

Je n´ai effacé aucun de tes messages alors chuuuuuut.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:46:40

Je doute qu´il y ait une quelconque utilité a garder des messages d´insultes et les attaques personnelles envers d´autre forumers.

Enfin bon, si ça te palît de crier à la censure et de jouer les martyres...

terminator83
terminator83
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:59:44

Trucman1 bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 17:33:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et on efface mes réponses comme d´hab´ tar anti-vérité ou dialogue bravo la C*nnerie attitude t´as inventé le style ou quoi!? :nah:

Ton dernier message était une attaque personnelle contre moi et un rammassis d´insultes. J´ai donc avertir un administrateur. Pis de toute façon, pour ce que tu racontais d´autre à part ça, c´est pas une perte.

delta07
delta07
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:52:51

Devil666 :d) on t´as repondu sur le forum area 51 mais avant de pouvoir repondre faut essayer de decrypter ses paroles :-)))

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:08:08

Bon pour toi ce sera le ban pour racisme tu commences sérieusement à nous les brouter.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:09:49

Donc quiconque a des liens de parentés avec les Etats-Unis (les seuls "vrais" américians sont les indiens, la plupart de la population est issu des différente vague d´immigration à travers l´histoire -qui remonte aux Vikings) est en puissance un dangeureux fondateur de secte ?

Mince Brice Lalonde est le cousin de John Kerry (oui un truc dans le genre), éxécutons-le avant qu´il ne fonde le mouvement de libération de la salade !! !!!

:hum:

:fou: ?

:dehors:

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:51:46

"on peut s´apercevoir qu´en réalité les Usa sont plutôt une sorte de nouvelle Babylone où tous les vices et les caractères d´un peuples guerriers et sanguinaires s´y démontrent chaque jour!"
Qu´est-ce qui te prouve que ça se passe vraiment comme ça aux Etats-Unis ? Ce que tu vois à la télé ? Moi perso je pense que les séries américaines et toutes les infos qui passent au dessus de l´Atlantique sont entièrement scénarisées par le gouvernement américain et qu´ils ne nous font voir que ce qu´ils veulent bien laisser paraître...

Oh et puis merde quoi je comprends pas cet anti américanisme primaire. Leur societé est dingue ça c´est pas nouveau. Mais si tu fais un tout petit peu d´efforts pour t´ouvrir et aborder les choses objectivement tu peux voir tout ce qu´il y a d´interressant dans la culture américaine, ou au moins voir que tous les américains pensent pas pareil et qu´il y a des milliers de trucs à découvrir, à lire ou à voir...

Les français aussi sont tous des gros cons si on réfléchit à grands coups d´amalgame...

le_Gunt
le_Gunt
Niveau 3
26 juin 2006 à 01:24:03

"Les français aussi sont tous des gros cons si on réfléchit à grands coups d´amalgame."

etre un gros con c´est universel.....sans amalgame

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
26 juin 2006 à 15:02:11

Nan mais là dans sa grande bêtise et son immense ignorance il parle des américains comme si ils étaient tous les mêmes.
Y´a plus de différence entre un californien, un texan et un new yorkais qu´entre un marseillais, un parisien et un béarnais...

Enfin on est pas là pour faire un cours sur les Etats-Unis mais c´est un pays avec une historie super courte mais vachement interressante et une societé complètement folle mais avec aussi plein de trucs à sauver. Sauf que c´est pas en disant "ouais les américains c´est tous des connards, la preuve Ron Hubbard est américain et y´a une pyramide sur les billets de 1 dollar !" qu´on réfléchit correctement.

le_Gunt
le_Gunt
Niveau 3
26 juin 2006 à 18:41:28

j´ai très bien compris de quoi il parle...l´ignorance c´est quand tu ne sait pas ,lui il est stupide pas ignorant.

terminator83
terminator83
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:19:11

Lui justement le problème c´est qu´il croit savoir des choses, qui sont en fait le mélange de vagues connaissaces, d´idéess sectaires et de délires personnels. Ce qui n´aboutit à rien et se transforme en ignorance.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment