"on peut s´apercevoir qu´en réalité les Usa sont plutôt une sorte de nouvelle Babylone où tous les vices et les caractères d´un peuples guerriers et sanguinaires s´y démontrent chaque jour!"
Qu´est-ce qui te prouve que ça se passe vraiment comme ça aux Etats-Unis ? Ce que tu vois à la télé ? Moi perso je pense que les séries américaines et toutes les infos qui passent au dessus de l´Atlantique sont entièrement scénarisées par le gouvernement américain et qu´ils ne nous font voir que ce qu´ils veulent bien laisser paraître...
Oh et puis merde quoi je comprends pas cet anti américanisme primaire. Leur societé est dingue ça c´est pas nouveau. Mais si tu fais un tout petit peu d´efforts pour t´ouvrir et aborder les choses objectivement tu peux voir tout ce qu´il y a d´interressant dans la culture américaine, ou au moins voir que tous les américains pensent pas pareil et qu´il y a des milliers de trucs à découvrir, à lire ou à voir...
Les français aussi sont tous des gros cons si on réfléchit à grands coups d´amalgame...