On ne peut meme plus dire ce que l´on pense non plus?
De toute façon meme en effacant mon message ca ne changera pas ma pensée.
Sur ce, salut les gens (sauf le modo evidement...).
Quelle pensée ? Tu n´en avais pas fait preuve dans ton message...
Tu t´es contenté de dire: "Tout ce qui est dit j´y crois et je vais pas me casser le cul à argumenter"
Si c´est pour dire ça tu pouvais t´abstenir.
Pas besoin de chercher l´erreur sur les photos ou autres conneries. Comme je l´ai déjà dis, les faits suffisent à attester de l´authenticité des missions lunaire. Un petit récapitulatif ne servira à rien, car maintenant, c´est de la mauvaise foi ou de l´anti-américanisme déplorable. D´ailleurs, ton dernier post, Trucman1, prouve que tu es comme tous les autres de ton genre : un anti-américain primaire aveuglé par la haine des USA, du régime capitaliste, de l´Occident en général aussi sans doute. Si c´est le cas, tu sais où est la sortie ?
Aller au moyen orient grossir les rangs des extremistes...

Devil666desKol
On peut pas juste le ban ou alors fermer ce topic qui patauge depuis 32 pages et qui ne sert strictement à rien vu que l´auteur du sujet me semble souffrir d´un fort dysfonctionnement au niveau de ses capacités cérébrales.
Tu aurais du t´appeller darry kol!!!
si tu saurais lire tu aurais vu ke le posteur du sujet n´est pas moi... je surfe juste sur l´idée, qui ne me semble pas dénuée de bon sens...
Si tout ce qui nous est dit seraient à gober comme argent comptant, le syndrome mouton serait total.
Et je préfère pas me faire tondre l´opinion, pas comme d´autres ici
et term83, si t´aurais lu, je ne suis pas anti-américain mais anti décisionniste foutoir du monde pour un profit personnel, pécunier et politique. Ce peuple n´a ke 200 ans d´existence c pa sa faute si c dirigeants sont comme les acteurs d´un mauvais film!
1°) C´est Darry COWL
2°) Les si n´aiment pas les rai
3°)ke et c ne sont pas des mots présents dans le dictionnaires français.
4°) Dénoncer la moutonerie n´a jamais été un argument
Si j´aurais su, j´aurais pas venu !

Les Etats-Unis, 200ans d´existence ?? ?
Et les échange Asie-Amérique-Amérique Centrale il y a près de 40.000 ans encore un coup de la CIA ??
Sinon, j´ai compris en fait tu es en pleine crise d´adolescence, tu veux être contre tout ce qui est RECONNU et AVERE pour te faire remarquer. Moi même je suis très critique vis-à-vis des Etats-Unis mais je la vois surtout sous le prisme de la fiction (pas mal de séries télé US en disent plus que Fox News...). On ne peut pas penser contre sans avoir compris...
Donc tout le monde ici ne connaît pas l´histoire des insurgés!
alors des photos actuelles de la lune du drapeau, du véhicules: j´attends toujours je le signale!
Tous hors-sujet pour ne pas dire ne pas en avoir trouvé pathétique!!! ![]()
Mais qu´est-ce qu´on irai photographier un drapeau...
Et puis on attend toujours pour ton histoire d´éruption solaire et tout le tralala... ah tu peux pas le prouver ?
Bah dégage d´ici alors.
si je peux le prouver: le problème c ke c´est dans une encyclopédie de 1972, et y a pas de lien sur internet... si vous voulez je vous donnerai le nom de l´encyclopédie, et si quelqu´un là vous verrez, g déjà essayé de la scanner mais c trop épais et ça rend mal! pfff!!!
Super source quand même... 1 SEULE source et VIEILLE...
Crédibilité 0
Et c´est repartie pour un tour. Trucman1, tu es de mauvaise foi. Le seul argument des réflecteurs lunaires installés sur la Lune et TOUJOURS UTILISES DE NOS JOURS suffit à lui seul à enterrer ta théorie. Alors maintenant tu te casses, et tu vas raconter tes sornettes où tu veux, mais pas ici.
Je rappelle qu´en plus des réflecteurs :
-Les analyses des 300 et quelques kilos de roches lunaires, par de nombreux laboratoires indépendants, ont toutes aboutit à la même conclusion : ces roches se sont formées en l´absence totale d´eau et d´atmosphère (ce qui invalide la thèse de roches terrestres), et ne contiennent aucune trace d´une quelconque entrée dans l´atmosphère terrestre (ce qui annulle la thèse de simples fragments de météorites).
-Le nombre de missions lunaires : 7. Les USA n´auraient jamais pris le risque de faire 7 fois un canular. C´est idiot.
-A l´époque, aucun scientifiques n´a contesté l´exploit. AUCUN.
-Les experts Russes en photographie spatiale, qui ont décortiqué les photos, n´ont pu que constater les faits : elles ont été prises sur la Lune. S´il y avait eu le moindre doute, les Russes se seraient empressés de le révéler pour ridiculiser les USA : Nous étions en pleine Guerre Froide.
-L´incident d´Apollo 13 : impossible de monter une chose pareil de pure pièce.
-Le nombre de personnes ayant travaillée sur le projet : plusieurs milliers. Impossible de maintenir autant de monde dans le secret.
-En tout, la NASA a dépensé 100 milliards de $. Si cet argent n´a pas servi aux missions Lunaires, où est-il ?
-Les astronautes n´étaient pas en simple orbite basse autour de la Terre : Les Russes auraient immédiatement détectés la supercherie et révélé au monde entier, dans le but de ridiculiser les USA : Nous étions en pleine Guerre Froide, dois-je encore le rappeler ?
Donc Trucman1, tes arguments ne valent rien. RIEN. Car tu es, d´abord, un ignare en matière de photographie. Or, s´il y avait eu canular, crois-moi que l´internaute lambda de 16 ans n´aurait pas vu les erreurs sur les photos.....
De plus, tu es totalement ignorant du contexte de l´époque. La Guerre Froide, tu connais ?
Enfin, tu ignores volontairement les réflecteurs lunaires, car à mon avis, tu en ignorais l´existence, et en plus tu n´as aucun contre-arguments à donner.
Tu es pitoyable. Quand on aborde un sujet, on essaie au minimum de le maîtriser. Ce qui n´est pas ton cas. Car mise à part des sites complètement idiot tenus par une bande de cinglés qui pensent que le monde est sous une menace extra-terrestres, tu n´as rien. RIEN.
Trucman c´est super intelligent de raconter de la merde pendant des dizaines de pages et de venir me reprendre sur le fait que non c´est pas toi qui a ouvert le topic.
L´idée reste la même : depuis le début tu fais pas le moindre effort pour admettre qu´on est pas à la solde du complot américano-sioniste et agents de la désinformation planétaire dans le but d´imposer sous couvert d´avancée technologique la suprématie intellectuelle et économique du gouvernement des Etats-Unis d´Amérique.
J´ai déjà passé des heures à discuter avec des gens qui avaient un avis radicalement opposé au mien sur tout un tas de sujets différents et c´est parfois très interressant, mais avec toi c´est vraiment impossible d´installer une vraie discussion.
Alors tape ton article écrit par un taré qui nous démontre par a+b que les américains nous manipulent qu´on rigole.
Les motivations et l´idéologie des partisans des théories défendues par Trucman1 sont bien moins obscurs que leurs "sources" lorsqu´ils contestent le 11 sept, les missions Apollo ou prétendent que les USA complotent contre le Monde. Mais évidemment, ils prétendent protéger leurs "sources" de la foudre des USA, le tout permettant de maintenir une idée générale que les Américains sont biens les "grands méchants" de ce Monde, qu´ils nous manipulent, et patati et patata. On croierait entendre parler un soviétique à l´époque de la Guerre Froide....Donc, si les sources et preuves de ces personnes sont souvent dissimulées ou tenues secrétes, leur idéologie et leurs motivations sont, elles, bien percetibles dans leurs propos ![]()
terminator83
Et c´est repartie pour un tour. Trucman1, tu es de mauvaise foi. (T: NON! Pas moi!)
Le seul argument des réflecteurs lunaires installés sur la Lune et TOUJOURS UTILISES DE NOS JOURS suffit à lui seul à enterrer ta théorie. (FAUX Car les Jap ont bien démontré qu´un réflecteurs même lunaires n´a pas besoin d´être sur la lune, eux, ont des pointeurs laser qui calculent la distance jusqu´à l´objet qu´il touche!)
Alors maintenant tu te casses, et tu vas raconter tes sornettes où tu veux, mais pas ici.
Je rappelle qu´en plus des réflecteurs :
-Les analyses des 300 et quelques kilos de roches lunaires, par de nombreux laboratoires indépendants, ont toutes aboutit à la même conclusion : ces roches se sont formées en l´absence totale d´eau et d´atmosphère (ce qui invalide la thèse de roches terrestres), et ne contiennent aucune trace d´une quelconque entrée dans l´atmosphère terrestre (ce qui annulle la thèse de simples fragments de météorites).
T: C´est ça et oublie pas que ces fameux débris peuvent très bien tombé d´eux même d´autres objets céleste, on en est "bombardé sans cesse, toute l´année!
-Le nombre de missions lunaires : 7. Les USA n´auraient jamais pris le risque de faire 7 fois un canular. C´est idiot.
T: justement non, pour avoir le statut de "maître du monde" tout puissant, ils y avaient et ont toujours grands intérêt, et pour pas passer pour des nazes face à l´urss pendant la guerre froide ...
-A l´époque, aucun scientifiques n´a contesté l´exploit. AUCUN.
T:Normal sinon ils auraient dû reconnaître la suprématie communiste, qui je le rappelle, eux, ont eu hitler pas les us, qui ont envoyé de simples délinquants violeur de nos femmes comme éclaireurs... dans nos contrées de pays alliés, alors...
à eux!
-Les experts Russes en photographie spatiale, qui ont décortiqué les photos, n´ont pu que constater les faits : elles ont été prises sur la Lune. S´il y avait eu le moindre doute, les Russes se seraient empressés de le révéler pour ridiculiser les USA : Nous étions en pleine Guerre Froide.
T: justement ça dépend, ayant dépenser tous leurs crédits pour cette conquête,... après coup ils ont pu tout aussi bien voulu trouver un compromis avec les us! La misère de leur les y a peut-être pousser!
-L´incident d´Apollo 13 : impossible de monter une chose pareil de pure pièce.
T: justement si!!! Tout est possible, car, je remarque que le 11 septembre, prouve que même le plus ignoble est malheureusement possible! et d´ailleurs quelques morceau d´enquête concernant ce jour, sont toujours très flous!
-Le nombre de personnes ayant travaillée sur le projet : plusieurs milliers. Impossible de maintenir autant de monde dans le secret.
T: justement si! Area 51 tout le monde connaît tout le monde fournit le plus de spéculations inimaginable et soit "disant" des centaines de personnes y travaillent est-ce pareil pour ces missions!
-En tout, la NASA a dépensé 100 milliards de $. Si cet argent n´a pas servi aux missions Lunaires, où est-il ?
T: sans doute dans les armes en tout genre, porte-avion etc,... dans la guerre, etc,... Pour un pays guerrier c normal! voire peut-être tout est passé dans ce projet de mensonge historique!
-Les astronautes n´étaient pas en simple orbite basse autour de la Terre : Les Russes auraient immédiatement détectés la supercherie et révélé au monde entier, dans le but de ridiculiser les USA : Nous étions en pleine Guerre Froide, dois-je encore le rappeler ?
T: Justement si ils sont restés au sol et que l´éclipse solaire a brouillé les ondes radar, comme cela se produit presque à chaque fois qu´il y en a une...
Donc Trucman1, tes arguments ne valent rien. RIEN. Car tu es, d´abord, un ignare en matière de photographie. Or, s´il y avait eu canular, crois-moi que l´internaute lambda de 16 ans n´aurait pas vu les erreurs sur les photos.....
De plus, tu es totalement ignorant du contexte de l´époque. La Guerre Froide, tu connais ?
Enfin, tu ignores volontairement les réflecteurs lunaires, car à mon avis, tu en ignorais l´existence, et en plus tu n´as aucun contre-arguments à donner.
T: et la marmotte elle t´en... dans du papier d´alu!
Tu es pitoyable. Quand on aborde un sujet, on essaie au minimum de le maîtriser. Ce qui n´est pas ton cas. Car mise à part des sites complètement idiot tenus par une bande de cinglés qui pensent que le monde est sous une menace extra-terrestres, tu n´as rien. RIEN.
T: Tu fais de la psychologie inversée là
quand on insiste en particulier sur un mot c´est que c´est en rélité ce ke l´on pense de soit-même, dont, dans ton cas, le mot récurrent est RIEN!!! c marrant non!?
Devil666desKol
Trucman c´est super intelligent de raconter de la merde pendant des dizaines de pages et de venir me reprendre sur le fait que non c´est pas toi qui a ouvert le topic.
L´idée reste la même : depuis le début tu fais pas le moindre effort pour admettre qu´on est pas à la solde du complot américano-sioniste et agents de la désinformation planétaire dans le but d´imposer sous couvert d´avancée technologique la suprématie intellectuelle et économique du gouvernement des Etats-Unis d´Amérique.
J´ai déjà passé des heures à discuter avec des gens qui avaient un avis radicalement opposé au mien sur tout un tas de sujets différents et c´est parfois très interressant, mais avec toi c´est vraiment impossible d´installer une vraie discussion.
Alors tape ton article écrit par un taré qui nous démontre par a+b que les américains nous manipulent qu´on rigole.
T: g jamais dit qu´ils nous manipulent
g juste avancé l´idée qu´ils nous mentaient sur des faits historiques qui ont incrusté pour de bon leur "suprématie" de puissance sur le monde.
Voilà ce qu´on aurait du entendre: "Un grand pas mensongé pour l´Amérique, Une Immense Honte pour le Monde et la dignité humaine!"
Allez sur ce @ bientôt!
![]()
J´ai l´impression que le disque est rayé...
Mais PTDR !! J´en peux plus !! Bon j´ai pas envie de reprendre toutes les débilités qu´il a sorti, alors je ne dirai qu´une chose :
![]()
Quand même, Trucman fait montre d´une méconnaissance quasi-totale de l´histoire occidsentale depuis 1945, c´en est assez affligeant
Admirer sa mauvaise foi et son ignorance totale du sujet abordé. Pathétique. Allez Trucman1, range ta camelote. Tu t´es assez ridiculisé.