CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:30:14

Mais Makia le démon est en toi, il faut absolument l´extraire au plus vite. Je te conseille je prendre rendez vous avec un exorciseur.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:34:26

Euh ouais mais faudrait empoisonner Djibi aussi, parceque c´est lui profite du fait que je sois influencable au plus haut point :malade: (hier il m´a trainé par les cheveux à Zul)

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:36:44

Djibi, ryo, dakilla tous dans le même sac va falloir aller chez les malades de la tête faire une dexintox les gars sinon vous allez pas vous en sortir...

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:37:00

:o)) on dit exorciste dark

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:39:31

Puta*n ça craint les noms dans WoW, moi j´ai une Ritualiste/Necro c´est mieu :oui:

PTDR ! Exorciseur ! Toi parlais bien la langue de Moliere ? :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:40:06

Oui je sais bien mais je voulais que ça finisse en "eur" quoi que beaucoup de métiers finissent en "ogue" alors j´aurais du dire exorcicologue.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:42:24

Genicologue ? lol

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:43:08

Le job que j´ai toujours rêver de faire mais quand j´ai commencer mon apprentissage je suis tombé dans les pommes :o))

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:44:04

mais bande de bonnets d´âne, on dit gynécoloque :o))

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:45:02

Gynecologue ? Nan mais ça c´est autre choses nan ? lol

Mdr dark

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:46:18

Ichigo-San > Toi et moi ne seront jamais confronter à ce medecin crois moi :o))

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:49:48

Bah ouais j´pense bien xD

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:17:11

quand on se fait bannir y a t il un moyen de contestter ?? ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:19:36

Je t´ai pas bannis :malade:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:20:31

non mais si jamais et je suis pas seulement sur le forum Ds

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:23:14

Tu peux contester si tu t´es fais bannir pour une connerie... mais si c´est en rapport avec la chart tu peux rien faire.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:23:53

ces bon a savoir

MERCI

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:11:19

Salut Dark, je viens de découvrir la version 2.5 beta de Sjype, qui permet de créer ce qu´on appelle de Skypecasts, salon pouvant accueilir jusqu´a 100 persones.

Mon idée est la suivante, créer un topic ou on organisera des Skypecasts, sur différents thèmes sur la DS, la Wii, Nintendo et les jeux vidéos en général, avec des sujets débats, où les gens pourront s´exprimer chacun leur tours, dans le calme (celui qui crée le Skypecast est grosso-modo le modo ( :fou: ) et gère les prises de paroles etc), on publierait aussi des comptes-rendus des débats.

Lien pour la version Beta 2.5 de Skype, aucun bug trouvé depuis ce matin :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-27921-0-skype.html

Qu´en penses-tu ? je pose ma question ici avant de créer un topic si tu est en accord, plutôt que le créer maintenant et de me le faire supprimer si tu n´aimes pas.

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:32:04

Ton idée n´est pas mauvaise mais je me souviens que déja des conversations à trois sur skype c´etait souvent icompréhensible mais apres si ça fonctionne chez vous y a pas de problèmes...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:45:01

Justement ici le créateur du SkypeCast autorise ou non les gens a parler dnc y devrait pas y avoir de problèmes

Donc je vais créer un topic et un SkypeCast

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment