Salut Dark, je viens de découvrir la version 2.5 beta de Sjype, qui permet de créer ce qu´on appelle de Skypecasts, salon pouvant accueilir jusqu´a 100 persones.
Mon idée est la suivante, créer un topic ou on organisera des Skypecasts, sur différents thèmes sur la DS, la Wii, Nintendo et les jeux vidéos en général, avec des sujets débats, où les gens pourront s´exprimer chacun leur tours, dans le calme (celui qui crée le Skypecast est grosso-modo le modo (
) et gère les prises de paroles etc), on publierait aussi des comptes-rendus des débats.
Lien pour la version Beta 2.5 de Skype, aucun bug trouvé depuis ce matin :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-27921-0-skype.html
Qu´en penses-tu ? je pose ma question ici avant de créer un topic si tu est en accord, plutôt que le créer maintenant et de me le faire supprimer si tu n´aimes pas.