Salut Dark71
Tu as supprimé mon topic sur mon problème de WiFi.
Je ne sais pas quel sont tes critères, mais il avait le mérite d´être clair, bien écrit, et sans fioritures...
Je sais qu´il existe un topic regroupant les problèmes de configuration, mais mon problème ne rentrait pas réellement dans ce critère...
Enfin bon, pas cool quoi