En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
Dark71
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:47:41
Je t´en prie.
Ridik
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:42:41
pouaa ha ha mdr... j´imagine le succés qu´aurait eu un certain film si il s´était appellé l´exorciseur
trop mortel !! !! Bienvenue dans l´exorciseur, le film de l´année.
Dark71
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:44:46
Rem-007
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:23:12
Dark , je sais pas si la question t´as deja été posé mais est-ce que tu sais quand jv.com va mettre la fonction pour mettre des avatars dans les cartes de visite ??
Dark71
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:26:48
Toujours pas d´infos précise à ce sujet dans le forum des modérateurs.
Rem-007
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:27:41
Seraphin213
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:11:11
Tenez une ancienne pub japonaise de zelda link´s awakening sur gameboy...Elle fait pitié car elle simpliste et tellement désuette ^^ http://video.google.com/videoplay?docid=-3318464018564450138&q=zelda&pl=true
Dark71
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:35:35
Bon je prends congé moi...
Adieu.
mr-bush
Niveau 32
04 mai 2006 à 11:48:24
Ladies and gentlemen... It´s me, the best !
Salut ça va? ^^
Dark71
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:49:52
Tu te trompe de forum y a pas de filles ici...
mr-bush
Niveau 32
04 mai 2006 à 11:55:22
Meuh si il y a des filles ! tu ne t´es pas reconnu?
Dark71
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:58:57
Apres vérification j´ai tout les élements qui démontre que je suis un homme
mr-bush
Niveau 32
04 mai 2006 à 12:00:02
Tu sais, la chérurgie de nos jours ...
Dark71
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:03:04
Je ne te cache pas que j´ai un profond désir de devenir une femme.
mr-bush
Niveau 32
04 mai 2006 à 12:10:55
tiens-donc? une modératrice? jamais de la vie !
Romano771
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:16:34
ça peu que etre mieux de toute façon Aurore à la modération ptdr ^^
mr-bush
Niveau 32
04 mai 2006 à 17:30:03
Dark71 --> Oh le ptit coquin !
Dark71
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:31:44
Elle assure ^^
mr-bush
Niveau 32
04 mai 2006 à 17:34:01
tu es fatiguant à supprimé tes message avec des fautes ! maintenant le mien devient hors-contexte !
Dark71
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:37:35
Désolé je profite de mon pouvoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.