CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:00:06

ben ouais le week end en soirée c´est mort^^

Mirage
Mirage
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:03:11

http://gorillamask.net/mariolive.shtml

cadeau :)

Vever78
Vever78
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:27:30

MDR :rire: terrible ce truc!

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:30:06

Ouais j´avais déjà vu mdr

Makia ça fait quelles impressions de plus être modéro :snif: :question:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:40:48

Euh ben pas grand chose, on s´y fait tres vite a vrai dire!

Whites
Whites
Niveau 8
28 avril 2006 à 21:51:07

Dark, tu me déçois. :o))
T´aurais quand même pu laisser mon bô topic. :coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:53:00

Euh... c´etais un peu Hs quand même on se connais :question:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 avril 2006 à 22:52:29

Oui on se connait, et en plus j´ai faix exprès de mettre "Revolution" dans le texte pour te mettre sur la piste. :-p

´fin bref, oui j´avoue c´était HS mais bon, j´avais envie de mettre une connerie. :hap:

NintendoWii
NintendoWii
Niveau 2
28 avril 2006 à 22:55:08

RougeMetal Posté le 28 avril 2006 à 19:09:58

"[...]Jpeux te dire que jvais sur d´autres forums comme celui du DS ou du PS2, et làbas, les moderateurs sont bien plus justes et responsables que toi. [...]"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-120889-293-0-1-0-0.htm

:d) Depuis quand Dark est-il responsable :snif:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:55:25

Ah mais oui bien sur fallais poster avec ton vrai pseudo j´ai pensé à un fake de toi :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 avril 2006 à 22:57:01

Dark -> Ah bon ? :´( T´inquiètes, je possède les pseudos Whites et Whity, y´a juste White que j´ai pas eu. :sournois:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:58:52

NintendoWii > Désolé de te decevoir ptit bonhomme ^^

Whitesstripes > Dire que j´ai même pas lu ton post en entier :malade:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 avril 2006 à 22:59:27

Hé hé, je l´ai gardé précieusement. :sournois:
---->

Et oui, sous ce nom aguicheur il y´a des preuves, tristes preuves, qui montrent que Dark71 a pour but de conquérir le monde !

Déjà, qui est il ?
Ancien boulet du forum Revolution et du forum DS Dark71 a finit par s´améliorer, en tout cas c´est ce qu´il essaye de faire croire.
Car Dark71 est resté le même !

Avec ce plan, il a réussi à devenir modérateur du forum Ds et à avoir misé 30 000 euros aux actions Moulinex !

Mais que veut-il ?
Son désir le plus cher est de devenir maître du monde.
Pour celà il est sans pitié !
Mais la défense s´organise :
https://www.jeuxvideo.com/[...]10900-1-0-1-0-0.htm

Malheureusement, Dark71, qui a déjà éliminé Shauni51, en prenant son pseudo et en écrivant des choses impressionantes de mythomanies, censure également les gens mécontents, mais la défense a compris comment le contrer.
Ils font maintenant les topics sur Suggestions !

Pour celà et pour tout le reste, que vous savez tous, je juge Dark71 coupable :

~ D´envie de devenir maître du monde
~ De pratiquer la dictature
~ D´avoir assassiner Shauni51
~ D´insulter de pauvres gens comme Killer62

Il a donc, la peine de mort !

Au bûcher ! Au bûcher !
:hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:01:19

:rire: serais tu le seul qui connaisse mes plans makiavéliques ? :ouch:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:03:53

Killer62 l´avait mérité :nah: desfois je me lache quand j´en ai marre de me repeter sans cesse et bien sa part comme sa tout seul...

Shauni51 est encore envie :)

Je cherche juste à devenir maitre du site :(

Oui la dictature la j´avoue je pratique assez souvent... :rouge:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 avril 2006 à 23:08:27

Je connais les plans de milliers de personnes. :hap:
Je referais un scandale aussi impressionant, un jour, à un autre modérateur. :sournois:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:09:51

Je te conseille advenger sur le forum 360 :o))

NintendoWii
NintendoWii
Niveau 2
28 avril 2006 à 23:12:40

Après avoir jugé Oyo , Whites s´attaque à Dark , ce jeune homme n´a aucune limite :snif:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:14:45

Arrêter de vous cacher derrière des pseudo :snif2:

Tu es qui toi en vrai NintendoWii ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:15:22

Lol tu vas finir encamisolé mon dark :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment