Hé hé, je l´ai gardé précieusement. 
---->
Et oui, sous ce nom aguicheur il y´a des preuves, tristes preuves, qui montrent que Dark71 a pour but de conquérir le monde !
Déjà, qui est il ?
Ancien boulet du forum Revolution et du forum DS Dark71 a finit par s´améliorer, en tout cas c´est ce qu´il essaye de faire croire.
Car Dark71 est resté le même !
Avec ce plan, il a réussi à devenir modérateur du forum Ds et à avoir misé 30 000 euros aux actions Moulinex !
Mais que veut-il ?
Son désir le plus cher est de devenir maître du monde.
Pour celà il est sans pitié !
Mais la défense s´organise :
https://www.jeuxvideo.com/[...]10900-1-0-1-0-0.htm
Malheureusement, Dark71, qui a déjà éliminé Shauni51, en prenant son pseudo et en écrivant des choses impressionantes de mythomanies, censure également les gens mécontents, mais la défense a compris comment le contrer.
Ils font maintenant les topics sur Suggestions !
Pour celà et pour tout le reste, que vous savez tous, je juge Dark71 coupable :
~ D´envie de devenir maître du monde
~ De pratiquer la dictature
~ D´avoir assassiner Shauni51
~ D´insulter de pauvres gens comme Killer62
Il a donc, la peine de mort !
Au bûcher ! Au bûcher !
