Est-ce que je peux poster ce topic sans qu´on le supprime :
"A la manière d´IGN, j´ai pensé à faire un récapitulatif des hits sortis sur NES, SNES, N64, Megadrive et Pc-Engine pour savoir quels old games télécharger en premier.
Pour montrer un jeu, postez quelques images et un petit texte de 5 lignes max.
PS : Si vous voulez pas de ce topic, laissez-le couler. Je ne ferai pas de
"