c´etait pas un topic oficiel...enfin,je crois...
non c´est pas plastok
Si un topic qui regroupe des news pour un jeu c´est un topic officiel ^^
Marzo > C´est Mr-bush ?
non plus c pas Bushinet!
mais c´est un topic pour s´echanger des news dans le jeu
Il y a le forum AC pour ça
ok mais c´est quand meme le forum ds
si on fait un topic pr chaque jeux ds on a pas fini!
nan,plutot les gboy advance^^
C´etait la fete du travail, vous auriez pu etre sympas avec le modo les sales etudiants
il pleure toujours ce modo ^^
oue et il m´a toujours pas repondu
Vous savez quoi j´ai rejoué à sonic 2 hier et il est génial
Mais quelle moment de nostalgie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1010524-1-0-1-0-0.htmun boulet a bannir
Snif snouf, j´ai créé une humaine/voleur je m´en sortirai jamais de ce jeu
Sans compter ma morte vivante voleuse aussi, au secours Dark sauve moiiiiii!
Qu´est ce que tu veux que je te dise makia je ne peux plus rien pour toi il n´y a qu´une seule et unique solution... va à l´église et confesse toi.
Mais euh je suis allergique au lieux de cultes, pis je suis pas sur qu´ils comprennent de quoi je vais leur parler