En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
Dark71
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:18:08
Ils veulent tous me faire démissionner
Mais jamais je ne partirais JAMAIS !
makiaveridik2
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:19:17
Mdr! vi, JAMAIS!
NintendoWii
Niveau 2
28 avril 2006 à 23:21:20
Dark Toi qui est ma fane , tu ne me reconnais pas ?
Dark71
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:23:13
Ohh fan-nintendo c´est toi... c´est bien toi ? hein dis c´est toi ?
makiaveridik2
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:23:49
Qu´est ce que j´aime pas ca les gens qui font joujou à venir te voir avec un nouveau pseudo pffff meme si tu les connais je trouve ca vraiment naze comme humour. T´es l´autre white je sais pas quoi non?
NintendoWii
Niveau 2
28 avril 2006 à 23:24:33
Non , c´est toi qui es une fane , pas moi
Dark71
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:25:43
Moi une fane de toi ? Oo je vois pas alors
Dark71
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:29:43
Makia > Y´en à qu´un qui se cache dans le lot
Whitesstripes
Niveau 11
28 avril 2006 à 23:31:04
Makia -> Non, et moi j´me cachais pas tout à l´heure, j´suis désolé mais tout le monde connait mon diminutif Whites. ; )
Dark71
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:34:10
Dire que Whites il m´engulait parce que j´etais un gros boosteurs avec ma bande de BoosterMan quel nostalgie
makiaveridik2
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:34:43
Ouais ben si c´est pas toi c´est encore plus naze que je le pensais, mais bon, ce genre "d´amusement" c´est pas non plus legion, heureusement, c´est pas mechant mais c´est vraiment con comme delire.
Whitesstripes
Niveau 11
28 avril 2006 à 23:36:42
Dark -> Ouais, avec Matdu66, y´avait papychampy aussi non ?
Ah... Tu resteras toujours un boosteur dans ma tête, à cause de ces sulfureux débats sur le topic de modération. ^^
Dark71
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:39:52
Non papychampy je connais pas. Ma bande c´etais : Touffyk, mattdu66, galineo... les autres je m´en souviens plus
Tu sais ici aussi je boost mais d´une autre façon sans me faire trop remarquer
Whitesstripes
Niveau 11
28 avril 2006 à 23:41:12
Ah oui Touffyk, un professionel, il boostait déjà des années avant.
J´avais remarqué ta sournoise technique.
Dark71
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:43:09
Oui mais chut j´aimerais que ça reste entre nous si je me fais choper je suis dans la biip oups j´allais dire un gros mot
Whitesstripes
Niveau 11
28 avril 2006 à 23:45:32
T´allais dire ----> ** MERDE ** <----
Bref, oui je comprend.
Dark71
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:47:31
Merci t´es un chic type
Dark71
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:23:27
Romano771
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:36:37
The-Dexter
Niveau 25
29 avril 2006 à 13:03:15
Bonjours les enfants
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.