En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
Jokosha
Niveau 2
25 avril 2006 à 14:05:15
J´ai essayé de creer un forum qui s´intitule "Animal Crossing La Chasse au Tresor!" Mais je ne le retrouve pas donc je suppose qu´il a ete sencuré car trop de forum a ce sujet! Je vais qd meme poster mon code ami et le nom du forum? Car je l´ai deja fait... Merci de m´aider je suis débutant en forum.
Dark71 bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 12:50:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´ai pas compris la vanne je suis fatigué
C´était pas une vanne , j´allais vraiment le faire
YOSHI10Go
Niveau 9
25 avril 2006 à 16:26:03
Tiens un nouveau modo
makiaveridik2
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:48:30
]sakura-chan[
Dark ets un gros noob
+1
Dark71
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:50:02
Makia et sakura si vous saviez comment je vous biiipp !
-Pierre-
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:53:30
hey salut les geeks !
Rastalapin33
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:02:25
Ca se bastonne ici
-Pierre-
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:30:02
Wesh Wesh Ouéééé
Ridik
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:51:00
Il est nul ce forum... Il y a un modérateur qui ne sait pas animer pfff... je vais porter plainte tiens. En plus, on m´a dit que c´était un gros noob qui pue su zoob
Dark71
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:51:49
Un problème jeune homme ?
Ridik
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:53:29
ah ben non ca va!!! enfin il y a quand même un avantage à cet état de fait... Pas d´activité, pas de flood
arf
Dark71
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:54:37
Ouais
Ridik
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:54:56
ah ben c´est pour ca qu´il anime pas, c´est en fait un fainéant mdr...alors ce qu´on m´a laissé entendre est donc vrai
Dark71
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:56:46
Ah ben pour être un fénéant j´en suis un tu peux demander à aurore elle te le confirmera
Apres moi je suis modérateur je suis pas animateur
Ridik
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:58:54
oui mais le boulot de modérateur est de motivé les troupes, sinon le forum devient un forum fantome
heureusement qu´il y a l´e3 bientôt quand même parce que là c´est pire que tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.