En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
Draxo
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:14:54
Oui tu as bien fait d´effacer les preuves pour ne pas nous compromettre ^^ En plus faire ça avec l´uniforme on a pas idée
Sur ce je te laisse veiller à la sécurité du forum
Dark71
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:15:26
Merci bien je sens que la nuit va être longue ^^
Ridik
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:15:34
trop tard j´ai fait une demande de ban
]sakura-chan[
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:16:01
draxo sale traitre
Ridik
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:16:12
Sur ce je te laisse veiller à la sécurité du forum
oui mais qui veille sur notre sécurité avec Dark en modérateur ?? ?
Dark71
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:16:39
Demande de ban ridik
Ridik
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:22:10
oué tu veux quoi comme ban, une ban sur toi ou sur hooror???
mr-bush
Niveau 32
25 avril 2006 à 09:55:11
Mon pseudo a 500j
Smers
Niveau 10
25 avril 2006 à 09:59:32
^^ Oh sourissez, sourrissez (comme dans Banlieue 13)
Draxo
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:53:50
Un traitre ? Moi ? Non
le_retour_sajid
Niveau 7
25 avril 2006 à 12:35:59
DARKKKKKKKKKKK
Dark71
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:37:18
J´avais préciser pas de jeux Hs on est pas sur le forum revolution avec une news toutes les semaines
le_retour_sajid
Niveau 7
25 avril 2006 à 12:46:00
Pas de jeu HS ? Donc tu veut bien un jeu S ? Donc je vais créer un jeu S ^^
PS: dsl j´étais partis manger.
Dark71
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:50:45
J´ai pas compris la vanne je suis fatigué
-Pierre-
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:14:05
Hey salut tout le monde !
Comment allez vous?
King-Ghost
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:14:54
Pierre je vais bien et toi ?
Dark Coucou, ne t´inquiete pas moi aussi j´ai pas compris la blaque
DinoDenver
Niveau 9
25 avril 2006 à 13:15:06
a tous et salut Pierre
-Pierre-
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:15:56
King ^^ oui ca va bien ^^
Jokosha
Niveau 2
25 avril 2006 à 13:49:00
Juste une tite question la ... Je ne peux pas creer un forum Animal Crossing??? Juste pour un mini jeu que j´organise? Merci de me repondre... Ca rique d´etre compliqué...
Dark71
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:50:55
Va sur le topic d´animal crossing pour poster ton code ami et ton forum stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.