CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:54:44

Jv

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:55:08

Erf, c´est la faute a CS :(

Ridik
Ridik
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:02:36

méchant Cs lol... t´as loupé la défaite de Dark ^^!!! dommage que je ne pouvais pas jouer étant l´un des organisteurs mdr

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:03:51

Evidement vous avez pris des jeux nuls et certains même pas sorti :malade:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:05:47

Dark ça m´etonne pas qu´il perde, bah pour jouer tu refourgue tout a shauni pis c´est bon xD C´est quand le prochain quizz sinon ?

Dark, comment ça se fait que l´épée de cuivre et plus cher que lépée normale, pourtant lépée normale a plus d´attaque ?

Ridik
Ridik
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:08:11

tt le monde connait huxley quand même mdr...
sinon, je sais pas encore peut etre la semaine prochaine ou le week end, ca dépend de l´actu...
Ce sera pas pendant l´e3 ca c´est clair ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:08:21

L´épée de cuivre je l´ai trouver dans la 1ere grotte du jeu ^^ tain faut level uper severe pour s´en sortir XD

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:10:07

Ok ^^

Moi aussi j´lai trouver dans la grotte dark lol mais pourquoi il reprene plus cher l´épée de cuivre que l´épée normale vu qu´elle est plsu puissante ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:11:08

Pour moi l´épée de cuivre est plus puissante que la normale (sa dépend surrement de comment tu as repartis tes points sur tes armes)

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:12:22

Ouais moi je lvl up la pour le 1er boss lol (oauis j´y suis encore pasque j´ai aps pu jouer trop avant lol)

C´est long quand meme qd meme pour lvl up jusqu´a 8 lol

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:13:03

Ah ouais c´est ptetre pour ça que mon épée normale est plus puissante, pasque j´ai reparti que sur mon épée normale..lol

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:13:42

Moi je level up pour apres aller sauver quelqu´un ^^
Tain les enemis t´enleve beaucoup de dégats ta interet a passer level 12-13 apres la grotte :malade:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:16:11

Bah ouais j´y conmpte bien :malade:

Mais la vaut mieu je reste sur lépée normale ou que m´equipe de l´épée de cuivre ? Sinon c´est ou qu´on achete les potiosn pour les pm si y´en a ? lol

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:16:19

Pour pas trop dépenser je reste pres d´un village je cogne des enemis et je me guérit qu´avec la magie et quand je peux plus je vais pioncer sa te fais gagner de l´argent ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:17:19

Dans le premier village c´est en bas pres des stands de marchants c´est 8po une herbe de restauration de PV

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:27:09

Ouais moi aussi je fait ça pour pas depenser, c´est pas cher c´est que 6 po pour pioncer ^^

Ouais pour les pv j´ai mais c´est pour le PM moi que je disais, y´en a ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:28:55

Pour l´instant j´ai vu aucun items qui te redonne tes PM :malade: c´est assez chiant ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:32:21

Ah voila ok ^^ Ouais c´est chiant lol

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:34:26

J´ai appris une technique sympas c´est sifflet je siffle et hop j´appelle les mobs c´est bien pour monter ces levels sans courir partout pour tomber sur des mobs ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:35:52

Ah oui c´est bien pasque c´est chiant de courir partout lol Yangus c´est bien une massue qu´il a au debut, son gourdin, nan ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment