evuorter es no emmoc inuahs sniet
Shauni, j´ai ouvert mon blog PG
j´ai commencé avec une image CHOC !!n´est pas Dark?
j´ai vu bush
Et puis, tel chien tel maître ! ^^ (en moins gore)
ça interesse PG, une DS Story?
pas compris là
Je suis en train de taper l´histoire de la DS de janvier 2004 à maintenant avec MàJ quand il y a du neuf!
faudra voir avec ridik, pas envie là perso
ok je vais le faire pour faire vivre le forum alors ^^
Non je suis un voleur de pseudo, je ne vous connais pas madame ^^
sérieux c qui?
coucou
Alors on blablate sur le topic du modero
dark j´ai vu que ta effacer un topic donc je vien socuatter pas content ^^
Oui le mec annonce dragon quest on le sais depuis 2 heures
bon Dark je te souhaite une bonne nuit j´ai le DVD Micromania de l´E3 2005 a revoir aller bonne nuit
Bonne nuit mario ^^
Dark71 Posté le 25 avril 2006 à 00:37:36Alors on blablate sur le topic du modero
Aïe le boss est là
Je suis la 24/24
Bon aller fini les bétises