En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
Ichigo-san
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:37:52
J´veux dire ; son gourdin est bien dans la categorie massue ?
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:38:24
Ouais c´est un gourdin ^^ pour le moment je monte l´épée de mon persos et la massue de Yangus et aussi un peu la compétence tout en bas dont j´ai oublier le nom pour les deux persos... ah si courage pour mon persos et Yangus je sais plus.
Ichigo-san
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:39:39
C´est humanité ^^ Ouais moi aussi j´le monte lol
Ichigo-san
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:41:12
Pour Yangus j´ai mis aussi dans la hache pasque les hache c´est mieu et comme il en aura une apres lol
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:43:46
Ouais y´a la faux aussi ça dois pas être mal ^^
Ichigo-san
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:47:01
Ouais ausis ça peut etre pas mal aussi ^^ Bon chui lvl 7 ça me seoule de lvl up j´vais au donjon tué le boss lol
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:48:01
Oui c´est bon level 7 ^^ moi je suis level 10 je vais tenter le 12 avant de partir à l´aventure parce que même les enemis de la carte deviennent serieusement méchant
Ichigo-san
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:50:08
Lol xD C´est quoi la tes enemis ?
J´aime bien la maison de l´autre rylus elle a cramé depuis longtemps mais y´a toujours de la fumée xD
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:52:13
Ben y a des ptites boules de poil bleu dans une botte, des ptits archers, des mousquetaires qui se prennent pour zorro, des chauves souris mage... bref que de la saleté qui fais mal
Ichigo-san
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:54:59
Lol , les bottoeils la jcrois ça s´appelle comme ça et les ptits archers j´les ai dja afronter ^^ mais le ptit archer il etait voyant oO J´le voyais comme ça chui aller le voir et boum combat lol
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:57:25
Parait qu´apres le 1er donjon c´est plus facile
Ichigo-san
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:58:46
Ah bon lol
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:59:34
Et apres le jeu devient plus intéréssant parce que bon la c´est un peu mou coté rebondissement XD
Ichigo-san
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:00:17
Ouais la j´me fesais chier a lvl up lol Lontania c´est la ville ou je suis , nan ?
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:02:02
Je retiens pas les noms de ville
Ichigo-san
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:04:17
Lol c´est bon c´est elle xD
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:06:09
Je crois que quand j´aurais fini la quete principale je vais m´acheter le guide du jeu pour exploiter le jeu à fond ^^
Ichigo-san
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:09:12
Ouais et puis le guide y´a des beau art work dedans en plus ^^
Ichigo-san
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:10:57
Esque pour le 1er boss faut fair monter sa tention ?
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:11:35
Sa tention ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.