Dark71 t´en as pas marre de poster en rouge?
On fera une grande fête pour ton pseudo !
Vever > Je peux pas faire autrement enfin si mais c´est le bordel ^^
C´est cool pour ton pseudo !
Par contre tu fais alusion a qui ...
il fais alllusion * pardon
ha ouais !! !
bon annivpseudo
rastalapin allusion
Salut tout le monde (il est beau)
ça va comme vous voulez?
ah le topic de gorz a été effacé j´espere que ca va pas gueuler ^^
C´etais quoi déja ?
Ah non j´ai haluciné
Je crois que je manque de sommeil en ce moment ...
Ouais mdr vaut mieu que t´ailles dormir alors ^^ lol
† Ichigo-San La Divinité Kurzick †
Je vois qu´on parle de ctte bonne vielle NES sur cette page Ce bon vieux jeux des schtroumpfs
Ouai surtout que je suis allé jusqu´au bout de mon halucination pour aller sur le topic du modéro lol
Ya du draxo dans l´air?
Non.
Si.
c´est mort
Tiens shauni comme on se retrouve