J´ai 0.01 bubz
tu m´as mis en parrain?
Ben quand ils m´ont demandé quel pseudo m´a fais découvrir tuuut j´ai mis le tien ouais ^^
ptin sont vaches chez tuuuut ils ne me font même pas gagner de points!
Ah ben c´est pas AOL qui t´offre 1 minute gratuite hein
Woahh! 1 min gratuite sont sympa chez AOL
Ben c´est pour ça qu´ils sont numero 1
Surtout que le mec qui a l´illimité il doit vraiment s´en foutre de cette minute!
non !! !!!!! encore 45 partie de ticket toudou
Bonne modération *en retard* ^^
Merci lol
Pas compris ^^
Pas grave lol je vais éffacer ça vite fait et si il persiste ban
dark71 tu es le modero du forum nintendo ds il n´y a meme pas un jeu preferé qui est sur nintendo ds dans ton profil^^
Ouais faut croire que pour le moment les anciens jeux m´ont plus emballé ^^
toute facon rien au monde ne pourra jamais remplacé la super ness je pence que bocoups de monde est de mon avis ^^
Je suis d´accord avec toi
Dark c´est un noob, il fait semblant d´avoir connu la snes
J´ai grandis avec vieux fou
Demain mon pseudo a 500j !!
moi c´est la nes et la megadrive qui m´ot tout appris malgré mon age ^^