CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Ligue1:MKDS* en WIFI

brouhabam17
brouhabam17
Niveau 3
11 mars 2006 à 15:01:53

L´equipe Dk , moi et niko on peut faire la match vers 20h30 21h se soir , repondez si vous pouvez

venitius
venitius
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:55:51

:up:

venez sur le chat c´est le moyen le plus simple !^ ^

http://users.rockweb.org/lynch/chat/flashchat.php

venitius
venitius
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:09:16

:hum: c´est vraiment désert. y´a presque personne sur msn...

bon moi je reviens après vers 17h00...

asc147
asc147
Niveau 7
11 mars 2006 à 16:18:47

venitus gy suis sur MSN

venitius
venitius
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:47:44

boardboy :d) j´ai rencontré darklinkzero sur MSN. Essaies de venir sur msn pour organiser une partie ce soir. :-)))

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
11 mars 2006 à 16:55:35

pas de prob je serais là dans la soirée aprés 20 heure sûr !

asc147
asc147
Niveau 7
11 mars 2006 à 18:38:26

bon mon adema viens sur msn

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:53:12

venitius, J´ai bvu avec un gars de la team q´on doit affronter, on se fait ça demain dans la soirée.

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:58:32

Boardboy le mieux c´est que tous les matchs soient finis jusqu´a maxi mardi soir! Comme ca on peut avancer et sa donne + de temps!

shoupy
shoupy
Niveau 6
11 mars 2006 à 19:39:50

Alors nous avons fini le match entre:

-Equipe Waluigi:
[gaston(1+7+1+1) Shoupy(10+10+10+10)
TOTAL:50
-Equipe R.O.B:
[Dark_Vicious(4+1+4+4) jojo23251(7+4+7+7)
TOTAL:38

50>38 donc l´équipe WALUIGI ressort victorieuse ;)

leyo78
leyo78
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:41:49

j´annonce que je quitte le tournoi en ce moment je bosse sur un site et j´ai vraiment pas le temps de faire le tournoi dsl.

jojo23251
jojo23251
Niveau 3
11 mars 2006 à 19:42:07

Equipe Waluigi - Equipe R.O.B

Shoupy ( Equipe Waluigi ) : 40 pts
Jojo23251 ( Equipe R.O.B ) : 25 pts
Dark vicious ( Equipe R.O.B ) : 13 pts
Gaston 8 ( Equipe Waluigi ) : 10 pts

Equipe Waluigi : 50 pts
Equipe R.O.B : 38 pts

Equipe vainqueur:Equipe Waluigi

[Elbargeo]
[Elbargeo]
Niveau 4
11 mars 2006 à 19:48:42

PUNEZ PK VS KITTer a chak foi
rale bol la jen é marre engagez vs punez a chake ien a ki kite dire kien a ki velue a tt prix un palce pff sa mdegoute sa .... :(

Obscur_
Obscur_
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:53:33

Quest-ce qui s´est passé ?

leyo78
leyo78
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:55:34

deja si tu veux me reprocher quelque chose aprend à écrire sans utiliser le langage sms après on vera...

asc147
asc147
Niveau 7
11 mars 2006 à 20:04:00

:lol:

[Elbargeo]
[Elbargeo]
Niveau 4
11 mars 2006 à 20:15:09

Punaise pourquoi vous quittez a chaque fois?
Ral´bol j´en ai marre des gens comme sa !e ngagez vous punaise a chaque il y en a qui quitte ...dire qu´il y en qui veulent a tout prix un place pff sa me dégoute sa ...

(tu es content vieu noob???)

asc147
asc147
Niveau 7
11 mars 2006 à 20:20:23

:lol:

leyo78
leyo78
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:30:51

"e ngagez " jai trouvé une faute et c´est toi le noob :nah:

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
11 mars 2006 à 20:45:51

oh oh arretez de vous engeuler, Tu est déjà la 3éme personne à te tirer, déjà que c´est pas facile de tout organiser, alors en plus quand certain se tire ça améliore pas les choses.

Et puis l´excuse du site c´est pas terrible, j´ai un site aussi. Si tu est sur le net, c´est un passe temps, c´est que tu as le temps donc de faire plusieurs chose, alors tu peut prendre 5 minutes pour un match.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment