oh oh arretez de vous engeuler, Tu est déjà la 3éme personne à te tirer, déjà que c´est pas facile de tout organiser, alors en plus quand certain se tire ça améliore pas les choses.
Et puis l´excuse du site c´est pas terrible, j´ai un site aussi. Si tu est sur le net, c´est un passe temps, c´est que tu as le temps donc de faire plusieurs chose, alors tu peut prendre 5 minutes pour un match.