CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Ligue1:MKDS* en WIFI

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:08:36

Bon MaxHim si tu donnes plus de signes de vie, je te desinscris sinon il reste encore des joueurs qui ne se sont pas mis dans les teams depechez-vous :svp: car beaucoup sont impatients de commencer!
je vais m´organiser pour savoir quand aur lieu la 1er journée de la ligue,vous aurez aussi le calendrier de la 1er journée.
Voila j´espere que les derniers vont vite se mettre en place! :ok:

jojo23251
jojo23251
Niveau 3
10 mars 2006 à 19:26:05

je pe venir alors ?

asc147
asc147
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:52:31

Equipe Mario :
-Dracoguibo
-Dokioo

Equipe Luigi :
-leyo78
-kev91 (lebron_james_91)
Equipe Peach :
-Mubb
- asc 147(007 bond

Equipe Yoshi :
- obscur
- Paulard

Equipe Toad :
- Benish ( Niko )
- Brouhabam17(Jerem)
Equipe DK :
-link137(le chien)
-pololol

Equipe Wario :
- MAXHIM
-

Equipe Bowser :
- darkwam
- Harvest-Moon

Equipe Daisy :
-
-

Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius

Equipe Waluigi :
- Shoupy
- Gaston8

Equipe R.O.B :
- Dark Vicious
-

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:59:42

Equipe Mario :
-Dracoguibo
-Dokioo

Equipe Luigi :
-leyo78
-kev91 (lebron_james_91)
Equipe Peach :
-Mubb
- asc 147(007 bond

Equipe Yoshi :
- obscur
- Paulard

Equipe Toad :
- Benish ( Niko )
- Brouhabam17(Jerem)
Equipe DK :
-link137(le chien)
-pololol

Equipe Wario :
- MAXHIM
-

Equipe Bowser :
- darkwam
- Harvest-Moon

Equipe Daisy :
-
-

Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius

Equipe Waluigi :
- Shoupy
- Gaston8

Equipe R.O.B :
- Dark Vicious
-DarkLink0
il m´en reste3!
Il risque d´avoir des petits nouveaux parmis nous! :-)

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:06:26

:(

Equipe Mario :
-Dracoguibo
-Dokioo

Equipe Luigi :
-leyo78
-kev91 (lebron_james_91)

Equipe Peach :
-Mubb
- asc 147(007 bond

Equipe Yoshi :
- obscur
- Paulard

Equipe Toad :
- Benish ( Niko )
- Brouhabam17(Jerem)

Equipe DK :
-link137(le chien)
-pololol

Equipe Wario :
- MAXHIM
-

Equipe Bowser :
- darkwam
- Harvest-Moon

Equipe Daisy :
-
-

Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius

Equipe Waluigi :
- Shoupy
- Gaston8

Equipe R.O.B :
- Dark Vicious
-DarkLink0

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:10:53

maxhim Posté le 10 mars 2006 à 08:34:46

mkds est un jeux "solo" où c´est chacun pour sa pomme. donc ca ne m´interesse plus de faire parti de votre ligue si c´est pour jouer en duo, non merci sans moi.

c´est domage je pense et je suis sur que je serai pas le seul a me desinscrire...

:d) désolé pour tout le monde mais si Maxhim ne répond plus (pour savoir si il accepte de jouer en équipe) avant 22h00 il sera malheuresement disqualifié . :-(
Son remplacent serai jojo23251

Cordialement! la LMKDS(La ligue MarioKartDS)

DarkLinkZero
DarkLinkZero
Niveau 5
10 mars 2006 à 20:14:51

Dracoguibo > je voulais savoir si je pouvais me mettre dans l´equipe Daisy avec Vann69 ?( actuellement je suis dans celle de ROB)

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:19:39

bien sur pas de probleme je met a jour :
Equipe Mario :
-Dracoguibo
-Dokioo

Equipe Luigi :
-leyo78
-kev91 (lebron_james_91)

Equipe Peach :
-Mubb
- asc 147(007 bond

Equipe Yoshi :
- obscur
- Paulard

Equipe Toad :
- Benish ( Niko )
- Brouhabam17(Jerem)

Equipe DK :
-link137(le chien)
-pololol

Equipe Wario :
- MAXHIM
-

Equipe Bowser :
- darkwam
- Harvest-Moon

Equipe Daisy :
-Darlink0
-Vaan69

Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius

Equipe Waluigi :
- Shoupy
- Gaston8

Equipe R.O.B :
- Dark Vicious
-

DarkLinkZero
DarkLinkZero
Niveau 5
10 mars 2006 à 20:27:27

Merci beaucoup ^^

venitius
venitius
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:31:13

cool maxhim est revenu!!^^

bon allez ceux qui se sont pas encore inscrits dans la liste des équipes le font maintenant ! J´ai envie de commencer demain. :-)

jojo23251
jojo23251
Niveau 3
10 mars 2006 à 20:41:24

bon alors c bon je pe me mettre den la team rob ac dark vicious tu miscri ou je le fé mioi meme?

[Elbargeo]
[Elbargeo]
Niveau 4
10 mars 2006 à 20:42:19

maxhim et revenu a bn je voi pa
en tt a jespre kil i ora un palce pr moi car voila ..pff draco comprendra loll

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:23:24

j´annonce que maxHim est enlevé de la ligue je sais que certains seront décu mais il l´a annoncé donc je vous présente son remplacent:
jojo23251 code:459625558583
allstargame93@hotmail.fr
il est placé dans l´equipe de R.O.B
Equipe Mario :
-Dracoguibo
-Dokioo

Equipe Luigi :
-leyo78
-kev91 (lebron_james_91)

Equipe Peach :
-Mubb
- asc 147(007 bond

Equipe Yoshi :
- obscur
- Paulard

Equipe Toad :
- Benish ( Niko )
- Brouhabam17(Jerem)

Equipe DK :
-link137(le chien)
-pololol

Equipe Wario :
-
-

Equipe Bowser :
- darkwam
- Harvest-Moon

Equipe Daisy :
-Darlink0
-Vaan69

Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius

Equipe Waluigi :
- Shoupy
- Gaston8

Equipe R.O.B :
- Dark Vicious
-jojo23251

Elbargeo est sur le banc pour le moment il pourrait remplacé quelqu´un(dont les 2derniers)

asc147
asc147
Niveau 7
10 mars 2006 à 21:47:54

bon seux qui sont pas la on les ire est on met les autres a la plase

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:50:40

c´est vrai que sa fai attendre les autres!en+ j´ai 2interessés! :ok:

[Elbargeo]
[Elbargeo]
Niveau 4
10 mars 2006 à 22:00:35

:):)):):) :) oui il ya d interessé pr mon code amije loré biento pr plus de renseignement apropos de moi demander a draco :fier:

venitius
venitius
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:05:14

plus que 2 !! !!!!!!!!!!!! :content:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:06:26

Bon les 2joueurs vont etre remplacés par Elbargeo dans l´equipeWARIO et de itemsi !
J´ai eu l´accord de Elbargeo mais il ne sera disponible qu´a partir de samedi prochain donc son match serai un peu retardé!
Pour itemsi je dois lui confirmer :ok:
Voila donc les équipes au complet!
Equipe Mario :
-Dracoguibo
-Dokioo

Equipe Luigi :
-leyo78
-kev91 (lebron_james_91)

Equipe Peach :
-Mubb
- asc 147(007 bond

Equipe Yoshi :
- obscur
- Paulard

Equipe Toad :
- Benish ( Niko )
- Brouhabam17(Jerem)

Equipe DK :
-link137(le chien)
-pololol

Equipe Wario :
- Elbargeo
- Itemsi

Equipe Bowser :
- darkwam
- Harvest-Moon

Equipe Daisy :
-Darlink0
-Vaan69

Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius

Equipe Waluigi :
- Shoupy
- Gaston8

Equipe R.O.B :
- Dark Vicious
-jojo23251

Je peux deja vous donner les 2 adresses de nos 2 nouveaux!
Elbargeo=elbargeo@hotmail.com
itemsi=clemi_mimi@msn.com

Voila ! :oui:

leyo78
leyo78
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:10:21

sa comence quand alors??

asc147
asc147
Niveau 7
10 mars 2006 à 22:18:47

quand alors

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment