Bon les 2joueurs vont etre remplacés par Elbargeo dans l´equipeWARIO et de itemsi !
J´ai eu l´accord de Elbargeo mais il ne sera disponible qu´a partir de samedi prochain donc son match serai un peu retardé!
Pour itemsi je dois lui confirmer 
Voila donc les équipes au complet!
Equipe Mario :
-Dracoguibo
-Dokioo
Equipe Luigi :
-leyo78
-kev91 (lebron_james_91)
Equipe Peach :
-Mubb
- asc 147(007 bond
Equipe Yoshi :
- obscur
- Paulard
Equipe Toad :
- Benish ( Niko )
- Brouhabam17(Jerem)
Equipe DK :
-link137(le chien)
-pololol
Equipe Wario :
- Elbargeo
- Itemsi
Equipe Bowser :
- darkwam
- Harvest-Moon
Equipe Daisy :
-Darlink0
-Vaan69
Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius
Equipe Waluigi :
- Shoupy
- Gaston8
Equipe R.O.B :
- Dark Vicious
-jojo23251
Je peux deja vous donner les 2 adresses de nos 2 nouveaux!
Elbargeo=elbargeo@hotmail.com
itemsi=clemi_mimi@msn.com
Voila ! 