CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Ligue1:MKDS* en WIFI

venitius
venitius
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:24:23

ok...

mais on joue contre qui nous Boardboy ?? :question:

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
11 mars 2006 à 11:27:32

euh je suis contrain d eme désinscrire, parce que je pars demain en sisicle pour une semaine et cela dérangera la ligue...

voila dsl

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
11 mars 2006 à 11:37:04

venitius > DAISY

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
11 mars 2006 à 11:38:44

mubb on peut sarranger ya un autre gars dans le meme prob, sinon bah on prend qqun dautre

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:41:15

Mubb on peut reporter ton macth on va faire surment pareil avec l´équipe wario! sa serai dommage de reprendre quelqu´un d´autre :-(

asc147
asc147
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:56:27

ge suis tout seul :snif:
:snif:
:snif:
:snif2:
:snif2:
:snif2:

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
11 mars 2006 à 12:02:28

bahe sseye de trouver qqun en speed, un pote a toi pour remplacer !! !! si il evut vraiment quitter

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:14:21

bon personne conné quelqu´un pour le remplacer :question: on cherche un joueur!

venitius
venitius
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:16:10

peut-être mon copain, mais il a pas le Wifi alors il est obligé de venir chez moi. Et là il vient souvent le vendredi et le samedi mais la semaine jamais. :-(

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:29:31

bon il faut trouver quelqu´un MUBB part définitivement!
Si quelqu´un est interessés! dépechez-vous! :fier:

[Elbargeo]
[Elbargeo]
Niveau 4
11 mars 2006 à 13:32:48

Darkwam-Harvest-moon sa vs derange de fere la match samedi 18 ?? ??MERCI DE REPP

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:49:26

Voila Mubb sera remplacé par adema code::390902146070
Dans l´équipe de Peach!
:merci:

-adema-
-adema-
Niveau 4
11 mars 2006 à 13:50:07

qui fait parti de l´équipe peatch ?

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
11 mars 2006 à 13:54:18

Equipe Mario :
-Dracoguibo
-Dokioo

Equipe Luigi :
-leyo78
-kev91 (lebron_james_91)

Equipe Peach :
-Mubb
- asc 147(007 bond

Equipe Yoshi :
- obscur
- Paulard

Equipe Toad :
- Benish ( Niko )
- Brouhabam17(Jerem)

Equipe DK :
-link137(le chien)
-pololol

Equipe Wario :
- Elbargeo
- Itemsi

Equipe Bowser :
- darkwam
- Harvest-Moon

Equipe Daisy :
-Darlink0
-Vaan69

Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius

Equipe Waluigi :
- Shoupy
- Gaston8

Equipe R.O.B :
- Dark Vicious
-jojo23251

venitius
venitius
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:55:14

:snif: il faudrait que tout le monde soit présent presque en même temps !!

http://users.rockweb.org/lynch/chat/flashchat.php

venez ici.

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
11 mars 2006 à 13:55:56

Ouaip venez sur ce t´chat souvant, pour que l´ont se voit...

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:55:57

Equipe Mario :
-Dracoguibo
-Dokioo

Equipe Luigi :
-leyo78
-kev91 (lebron_james_91)

Equipe Peach :
-Adema
- asc 147(007 bond)

Equipe Yoshi :
- obscur
- Paulard

Equipe Toad :
- Benish ( Niko )
- Brouhabam17(Jerem)

Equipe DK :
-link137(le chien)
-pololol

Equipe Wario :
- Elbargeo
- Itemsi

Equipe Bowser :
- darkwam
- Harvest-Moon

Equipe Daisy :
-Darlink0
-Vaan69

Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius

Equipe Waluigi :
- Shoupy
- Gaston8

Equipe R.O.B :
- Dark Vicious
-jojo23251

asc147
asc147
Niveau 7
11 mars 2006 à 14:19:29

equipe yoshi possible pour nous deux (equipe peach) et vous :merci:

darkwam
darkwam
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:40:42

yop
j´vien de voir que ca comence aujourdui :ok:

j´ai pas trop trop la les weekends mais j´ferais un effort pour jouer en fin d´aprem ou ce soir si harvest et nos adversaire sont dispo.

prevenez moi sur msn :merci: ( jsuis chez moi en fin d´aprem )

darkwam
darkwam
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:41:35

j´voulais dire, j suis pas trop trop la les weekend :dsl:

mon msn => darkwam@hotmail.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment