CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Ligue1:MKDS* en WIFI

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
11 mars 2006 à 20:46:49

Merci shoupi et jojo pour les scores, et merci jojo pour l´avoir mis comme le modele :-)

[Elbargeo]
[Elbargeo]
Niveau 4
11 mars 2006 à 20:58:19

DANS Tes dents vieux gars :)...

leyo78
leyo78
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:59:29

prends des cours de francais abruti!

[Elbargeo]
[Elbargeo]
Niveau 4
11 mars 2006 à 21:02:00

a français il y a une ç !! !!mdr....

asc147
asc147
Niveau 7
11 mars 2006 à 21:02:55

:lol:

leyo78
leyo78
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:03:13

"PUNEZ PK VS KITTer a chak foi
rale bol la jen é marre engagez vs punez a chake ien a ki kite dire kien a ki velue a tt prix un palce pff sa mdegoute sa .... "

ya combien de fautes dedans?? :rire:

[Elbargeo]
[Elbargeo]
Niveau 4
11 mars 2006 à 21:05:52

POUR TE FAIRE PLAISIR J´ECRIS NORMALEMENT MAIS BON VOILA JE NE VOIS PAS LE RAPPORT A MON ECRITURE ,SI TU N´ADMET PAS QUE TU FAIS LE NOOB A TE DESINSCRIRE TANPIS POUR TOI...(J´ECRIS EN MAJUSCULE DONC CASSE PAS LES COUILLES POUR L´ACCENT SUR LE A)Boulet....

benish
benish
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:08:05

RESULTATS TEAM TOAD VS TEAM DK

1er Niko 31 pts

2eme Le chien ( link 137 ) 25 pts

3eme égalité Jerem et POlol avec 16 pts

Equipe toad 31 + 16 = 47 pts

Equipe DK 25 + 16 = 41 pts

L´equipe toad est donc gagnante

@ +++

jojo23251
jojo23251
Niveau 3
11 mars 2006 à 21:13:49

j´ai ete repeché donc je fais comme vous dites donc je prens le modele

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
11 mars 2006 à 21:28:34

leyo78 > :sors:

brouhabam17
brouhabam17
Niveau 3
11 mars 2006 à 21:30:39

Rein que pour le plaisir , je le refait :lol:

Niko (Equipe Toad): 31 points
Link137 ( Equipe DK) : 25 points
Brouhabam17(Equipe Toad)- Pololol(Equipe DK) : 16 pts

Equipe Toad : 47 pts

Equipe DK : 41 pts

Equipe Toad gagnante!!!!!!!

a noter que tout c´est fait dans le fair-play et qi´il n(y a eu aucun carton :-) :lol:

[Elbargeo]
[Elbargeo]
Niveau 4
11 mars 2006 à 21:31:19

Jte remercie bien boardboy !! meme si jm´excuse d´avoir dis quelques injures mais je pense que ce n´est pas moi le fautif...

brouhabam17
brouhabam17
Niveau 3
11 mars 2006 à 21:36:48

C´est clair , Elbargeo c pas toi le fautif , c´est leyo qui cherche la me****
Si il veut s´ammuser a compter les fautes d´orthographe , il retourne dans son bahut a coté de son prof de français et puis c tout , voila

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
11 mars 2006 à 21:39:11

Eviter le Blabla inutile et engeulades sa pollu le topic.

Mais bon esseyez d´écrire le mieux possible, car les vannes sur l´écriture c´est ce qui sort en 1er sur les forum quand on veut casser qqun ... :-)

brouhabam17
brouhabam17
Niveau 3
11 mars 2006 à 21:41:48

Boardboy , On saura quand contre qui on jouera la semaine prochaine?

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
11 mars 2006 à 21:43:44

Une fois que tout les match auront été fait, le classement seront établi, et posté sur le topic. et les matchs de la deuxième journée seront affichée.

brouhabam17
brouhabam17
Niveau 3
11 mars 2006 à 21:45:49

ok merci

[Elbargeo]
[Elbargeo]
Niveau 4
11 mars 2006 à 21:57:07

Euh boardboy peut tu me rentrer sur msn Elbargeo@hotmail.com
sinon je pourrais pas moi faire cette journée car mon match va etre reporté ...
sinn entrez moi tous sur msn ceux qui font la ligue

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:39:20

Bon escusez moi de mon absence j´ai étais voir le match Lens-Troyes :-)
J´ai apris une bonne nouvelle,2matchs ont été joué! je ferai le classement demain matin! :)

Leyo78 je suis tres décu que tu partes juste pour un site! En+ la Ligue sert pour qu´on s´amuse ensemble ,pas pour créer des embrouilles
PS:cet aprem t´a triché je t´ai battu et ta quitté a la derniere course! :nah:

J´espere que les autres maths se feront! A demain!

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:43:02

Je rapelle que je cherche 1personne pour remplacer Leyo78!
si vous connaissez quelqu´un n´hésitez pas!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment