CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Ligue1:MKDS* en WIFI

link137
link137
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:30:00

Equipe Mario :
-Dracoguibo
-

Equipe Luigi :
-leyo78
-kev91 (lebron_james_91)
Equipe Peach :
-
-

Equipe Yoshi :
- obscur
- Paulard

Equipe Toad :
- Benish ( Niko )
- Brouhabam17 ( pas sur que j´y suis definitivement)

Equipe DK :
-link137(le chien)
-pololol

Equipe Wario :
- MAXHIM
-

Equipe Bowser :
- darkwam
- Harvest-Moon

Equipe Daisy :
-
-

Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius

Equipe Waluigi :
- Shoupy
- Gaston8

Equipe R.O.B :
-
-

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:52:59

bon Maxhim tu te desinscris? pas la peine de revenir apres si t´a changé d´avis!c´est vraiment béte de se desinscrire pendant l´organisation puis t´a meme pas essayé! C´est toi qui vois mais je veux une réponse. :(

pololol13
pololol13
Niveau 6
10 mars 2006 à 10:53:25

Perso je trouve au contraire que c´est une idée sympa les équipes...Ca change justement, c´est encore plus stratégique!!!

clemelodie
clemelodie
Niveau 2
10 mars 2006 à 11:24:59

:fou: Perso ça me ferait super plaiz´ de jouer with you :hum: but j´ai un big pb de Wifi justement, si quelqu´un pouvait m´aider, j´ai poster une aide justement :gni:

venitius
venitius
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:42:54

moi j´aime les deux. Au début en équipe je croyais que c´était nul mais en fait c´est aussi cool. :-)

plus stratégique je ne sais pas. Mais la difficulté ne baisse pas et ne monte pas. Il y a des désavantages comme par exemple on doit regarder les armes que notre amis a avant d´utiliser un éclair ou bien , on peut plus être premier si notre ami est premier dans la dernière ligne droite car on peut pas lui jouer un mauvais tour en lui lançant quelque chose. :)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
10 mars 2006 à 13:11:30

On peut encore participé?

pololol13
pololol13
Niveau 6
10 mars 2006 à 15:05:25

Venitius:
Oui mais si ton ami est devant toi, et que c´est dans votre intéret a tous les deux que ce soit toi qui gagne, pas besoin d´utiliser d´arme, il peut simplement te laisser passer...Le même système qu´en cyclisme ou en F1...et d´autres sports de courses d´ailleurs... :ange: D´où la dimension stratégique de la chose...

dokioo
dokioo
Niveau 7
10 mars 2006 à 16:16:35

Je me met dans l´equipe mario

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:41:38

Equipe Mario :
-Dracoguibo
-Dokioo

Equipe Luigi :
-leyo78
-kev91 (lebron_james_91)
Equipe Peach :
-
-

Equipe Yoshi :
- obscur
- Paulard

Equipe Toad :
- Benish ( Niko )
- Brouhabam17 ( pas sur que j´y suis definitivement)

Equipe DK :
-
-

Equipe Wario :
- MAXHIM
-

Equipe Bowser :
- darkwam
- Harvest-Moon

Equipe Daisy :
-
-

Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius

Equipe Waluigi :
- Shoupy
- Gaston8

Equipe R.O.B :
-
-

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:43:21

il se peut qu´il y est un remplacement vu que maxhim ne voudrais plus participer!j´attend sa réponse,si elle est négative quelqu´un de sérieux sera remplacé!

:oui:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:07:12

-Picasso34
asc147
adema
Mubb
Darkvicious
Vaan69
Darkkink0
j´attend que vous vous mettiez dans les teams qui restes! :ok: si vous ne donner plus de nouvelles je serai oblige de prendre d´autres personnes!
Sinon maxHim j´attend de savoir ta réponse si tu restes ou pas!
Les autres qui ont des problemes dits le d´urgence avant le début de la ligue! :merci:

Paularddu69130
Paularddu69130
Niveau 4
10 mars 2006 à 17:18:19

J´ai changer de code ami 326484336627

jojo23251
jojo23251
Niveau 3
10 mars 2006 à 17:22:19

bon si le mec se desiste qui c´est qui veut se mettre ac moi

Dark_Vicious
Dark_Vicious
Niveau 2
10 mars 2006 à 17:25:35

Equipe Mario :
-Dracoguibo
-Dokioo

Equipe Luigi :
-leyo78
-kev91 (lebron_james_91)
Equipe Peach :
-
-

Equipe Yoshi :
- obscur
- Paulard

Equipe Toad :
- Benish ( Niko )
- Brouhabam17 ( pas sur que j´y suis definitivement)

Equipe DK :
-
-

Equipe Wario :
- MAXHIM
-

Equipe Bowser :
- darkwam
- Harvest-Moon

Equipe Daisy :
-
-

Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius

Equipe Waluigi :
- Shoupy
- Gaston8

Equipe R.O.B :
- Dark Vicious
-

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
10 mars 2006 à 17:38:05

Equipe Mario :
- Dracoguibo
- Dokioo

Equipe Luigi :
- leyo78
- kev91 (lebron_james_91)

Equipe Peach :
-
-

Equipe Yoshi :
- obscur
- Paulard

Equipe Toad :
- Benish ( Niko )
- Brouhabam17 ( pas sur que j´y suis definitivement)

Equipe DK :
-link137(le chien)
-pololol

Equipe Wario :
- MAXHIM
-

Equipe Bowser :
- darkwam
- Harvest-Moon

Equipe Daisy :
-
-

Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius

Equipe Waluigi :
- Shoupy
- Gaston8

Equipe R.O.B :
- Dark Vicious
-

link137
link137
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:40:18

Equipe Mario :
-Dracoguibo
-Dokioo

Equipe Luigi :
-leyo78
-kev91 (lebron_james_91)
Equipe Peach :
-
-

Equipe Yoshi :
- obscur
- Paulard

Equipe Toad :
- Benish ( Niko )
- Brouhabam17 ( pas sur que j´y suis definitivement)

Equipe DK :
-link137(le chien)
-pololol

Equipe Wario :
- MAXHIM
-

Equipe Bowser :
- darkwam
- Harvest-Moon

Equipe Daisy :
-
-

Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius

Equipe Waluigi :
- Shoupy
- Gaston8

Equipe R.O.B :
- Dark Vicious
-

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:43:55

Equipe Mario :
-Dracoguibo
-Dokioo

Equipe Luigi :
-leyo78
-kev91 (lebron_james_91)
Equipe Peach :
-Mubb
-

Equipe Yoshi :
- obscur
- Paulard

Equipe Toad :
- Benish ( Niko )
- Brouhabam17 ( pas sur que j´y suis definitivement)

Equipe DK :
-link137(le chien)
-pololol

Equipe Wario :
- MAXHIM
-

Equipe Bowser :
- darkwam
- Harvest-Moon

Equipe Daisy :
-
-

Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius

Equipe Waluigi :
- Shoupy
- Gaston8

Equipe R.O.B :
- Dark Vicious
-

brouhabam17
brouhabam17
Niveau 3
10 mars 2006 à 18:11:41

Equipe Mario :
-Dracoguibo
-Dokioo

Equipe Luigi :
-leyo78
-kev91 (lebron_james_91)
Equipe Peach :
-Mubb
-

Equipe Yoshi :
- obscur
- Paulard

Equipe Toad :
- Benish ( Niko )
- Brouhabam17(Jerem)
Equipe DK :
-link137(le chien)
-pololol

Equipe Wario :
- MAXHIM
-

Equipe Bowser :
- darkwam
- Harvest-Moon

Equipe Daisy :
-
-

Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius

Equipe Waluigi :
- Shoupy
- Gaston8

Equipe R.O.B :
- Dark Vicious
-

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:23:15

vive bowser team!!!

:ok:

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
10 mars 2006 à 19:06:58

Vous pouvez pas faire un copier coller normalement ? pk avoir enlever l´espace apres la Team Toad :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment