En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Ligue1:MKDS* en WIFI
harvest-moon
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:42:57
la team wario, pourquoi pas avant samedi prochain???
LeBron_James_91
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:04:35
il est 19h
[Elbargeo]
Niveau 4
12 mars 2006 à 19:44:39
Pk mon wifi marche po et dracoguibo va mapporter le cle sub ninteod wifi samedi voila merci de ta comprehension...
switch77
Niveau 7
12 mars 2006 à 19:46:03
Salut je connais pas grand chose en wifi, j´ai acheté une carte pci wifi je l´ai installé puis j´ai eu l´erreur 50099
Est-ce que c´est possible de se connecter sur ma carte réseau wifi?
Ou il me faut un routeur wifi/point d´accés
[Elbargeo]
Niveau 4
12 mars 2006 à 19:52:38
il te faut un routeur wifi/point d´acces j pense ;)
switch77
Niveau 7
12 mars 2006 à 19:54:27
j´ai payé la carte pci 20€ je vais me faire rembourser mais 40€ enfin 42€ chez micromania pour une clé wifi ça me dit pas trop
je pense que c´set peut être mieux de se rabattre sur un routeur qui ne fait pas que le wifi...
je vais encore attendre une semaine pour jouer en ligne
merçi pour ta réponse
Boardboy
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:58:31
Ou êtes vous les gens ?
LeBron_James_91
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:33:41
le match team mario vs team luigi a ete reporté a aujourd hui a environ 19h15
darkwam
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:06:11
y a t-il une autre team qui peut pas jouer avant samedi prochain pour jouer contre les wario ? comme ca harvest et moi ( bowser ) afrontont une team dispo dans la semaine
z´avez compris ? de votre comprehension
dracoguibo
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:56:28
on va voir darkwam si on peut faire un match avancé de la 2eme journée Sinon normalement MarioVSLuigi ce soir vers19h! j´espere que les 2autres matchs vont vite se dérouler!
Boardboy
Niveau 9
13 mars 2006 à 16:27:57
bon elles foutent quoi les autres team là grrrrr
[Elbargeo]
Niveau 4
13 mars 2006 à 17:26:06
http://lmkds.easyforum.fr/index.forum
j´ai rajouté une ptite catégorie ,celle des lien pour faire une pe de pub pr votre "blog",ou site etc...laissez ladresse...
[Elbargeo]
Niveau 4
13 mars 2006 à 19:06:51
Pour boardboy:notre match ce joue le 18 ,par contre pour les autres matchs il faudrait qu´il se depeche on dirais ,qu´in ne font plus signe de vie....
LeBron_James_91
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:17:21
alors on le fait le match?
dracoguibo
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:31:07
Moi je suis partant mais il manque Dokioo
LeBron_James_91
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:40:37
a ok et i vien a quel heure?
dracoguibo
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:45:22
je crois vers 20h je vais essayer de demander quand il serai disponible! vers la fin d´apres-midi car sinon MarioVSLuigi sa sera que nous 2
LeBron_James_91
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:49:04
ok ya plus qu a attendre
dracoguibo
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:53:12
j´ai envie de faire ce match en+
LeBron_James_91
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:54:30
oui moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.