bah elle est sûrement pas en cours ou autre chose ^^
bah moi j´ai congé aucun jour de la semaine à part le week-end alors je suis souvent pas dispo le soir. Surtout que je suis bourré de devoirs !!
draco
on pourra malheureusement sûrement pas faire ce tournoi car ce week-end , samedi j´étais là toute la journée et darlink0 et vans sont jamais venus en même temps et quand tout le monde était réuni vans pouvait plus car il sortait (il a le droit d´avoir une vie social
) et ensuite dimanche bah moi aussi j´avais ma vie social et je suis juste parti un petit moment et quand je suis arrivé , il y´avait juste mon coéquipier. 