CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Ligue1:MKDS* en WIFI

jojo23251
jojo23251
Niveau 3
13 mars 2006 à 19:56:12

moi aussi j´ai envie que vous le fassiez votre match!
lol

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:59:57

oui MarioVSLuigi c´est un match comme PSG/Om! c´est pareil :fou:

link137
link137
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:04:03

si maroiVSluigi c comme PSG/OM
alors c 1 match de merde
:lol:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:05:55

oui match de merde mais grand succés aupres du public :lol: non sa va etre équilibré on va tuer notre frere tout vert! ;f ou:

pti_diable42
pti_diable42
Niveau 4
13 mars 2006 à 20:09:44

vener tousse sure le chat pour sorganizé une soiré avec mario kart le lien cest >>> http://users.rockweb.org/lynch/chat/flashchat.php

[Elbargeo]
[Elbargeo]
Niveau 4
13 mars 2006 à 20:14:20

Dans tout sa ALLLEZZ LEENSSS !! bordo sa pu trop !! !!! :sarcastic: jespere ke kelkin ne va pa mal le prendrehihi:):) :)

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:16:55

:oui: allez Lens et surtout Bordeaux :diable:
Bon moi faut que je fasse mon match :lol:

pti_diable42
pti_diable42
Niveau 4
13 mars 2006 à 20:29:59

vener tousse sure le chat pour sorganizé une soiré avec mario kart le lien cest >>> http://users.rockweb.org/lynch/chat/flashchat.php

[Elbargeo]
[Elbargeo]
Niveau 4
13 mars 2006 à 20:30:01

Lens c´est les meilleurs hihih mé bn vla moi oci jé un match ..samedi 18 jseré enfin dispo :):):)amoin ke draco ...oubli ..TUVOI KOI GUImdrrr!

pti_diable42
pti_diable42
Niveau 4
13 mars 2006 à 20:44:24

vener tousse sure le chat pour sorganizé une soiré avec mario kart le lien cest >>> http://users.rockweb.org/lynch/chat/flashchat.php

pololol13
pololol13
Niveau 6
14 mars 2006 à 00:10:10

Toujours pas de nouveaux résultats????
Je le sens mal parti ce tournoi, moi, j´sais pas pourquoi... :doute:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
14 mars 2006 à 07:57:26

je suis dispo toute la matinée si vous voulez m affronter :ok:

jojo23251
jojo23251
Niveau 3
14 mars 2006 à 08:13:00

pourquioi tu travailles pas?

venitius
venitius
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:06:01

bah elle est sûrement pas en cours ou autre chose ^^

bah moi j´ai congé aucun jour de la semaine à part le week-end alors je suis souvent pas dispo le soir. Surtout que je suis bourré de devoirs !! :snif:

draco :d) on pourra malheureusement sûrement pas faire ce tournoi car ce week-end , samedi j´étais là toute la journée et darlink0 et vans sont jamais venus en même temps et quand tout le monde était réuni vans pouvait plus car il sortait (il a le droit d´avoir une vie social :oui: ) et ensuite dimanche bah moi aussi j´avais ma vie social et je suis juste parti un petit moment et quand je suis arrivé , il y´avait juste mon coéquipier. :-(

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:03:27

Bon j´espere que les matchs vont vite se faire!
Il faut vraiment que vous eesayer de fixer une date :svp: pour jouer au moins 10 min!Et aller souvent sur MSN et sur ce forum :merci:

Ja-ck
Ja-ck
Niveau 3
14 mars 2006 à 17:55:32

Salut Dracoguibo... Viens sur notre forum : http://www.smashmasters.info et contacte moi par message privé...
J´aimerais bien te parler un peu car la je n´ai aucune information sur toi afin de te contacter ! Merci beaucoup !

Jack

pti_diable42
pti_diable42
Niveau 4
14 mars 2006 à 18:58:00

vener tousse sure le chat pour sorganizé une soiré avec mario kart le lien cest >>> http://users.rockweb.org/lynch/chat/flashchat.php par contre ce soir on san refai une

pti_diable42
pti_diable42
Niveau 4
14 mars 2006 à 19:00:43

sinon voila mon adresse msn si vou préféré msn pti_diable42@msn.com (doner les votre aussi)

Obscur_
Obscur_
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:52:29

Impossible de faire notre partie, on est presque jamais les 4 présents sur MSN, et quand on est tous présent, on arrive pas à jouer ensemble. Et en plus Paulard se tire sans prévenir. On va jamais arriver à faire ce match

venitius
venitius
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:59:56

grrrrr j´ai des putains de problème avec MSN aujourd´hui ! En plus pile quand on était réuni !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment