フレンドコードオプション
Friends code options
tiens, le site ne gere pas les caractères speciaux
oups dsl t encore la pour jouer?
coucou a tous je me permet de faire un peu de pub pour le site sur bleach ds et son forum:
le site bleach dshttp://websites2006.free.fr/Bleach/le forum de bleach dshttp://websites2004.free.ee.fr/forum/viewforum.php?f=30
qui veut perdre?
Tiens, c´est nouveau ce topic.Je parles tout seul, je redecouvre le Forum, apres 2 mois d´absence !
personne veut jouer???????
personne???wesh personne a se jeu ou quoi???
attend un peu que mon jeu arrive ( je l ai commande) je te battrai promis
bon jattendrai oksur ce qui veut perdre?
C PA POSSIBLE QUE PERSONNE NA LA JEU a ce point c´est exagere je suis pas le seul qui achete en import quand meme
je suis deseperer suis je vraiment le seul qui achete en import
j´hallucine
jai trou ver je suis maudit
JE suis mort ya donc personne qui a le jeu
truc de ouf
qui veut jouer?
personne ne veut jouer?