commen je compren r1 c la premiere foi ke je jou en wifi a bleach
laisse tomber jai pas envie de me prendre la tete t la vietan?
Et moi tu veux pas
tu ma ajouter vietan ?? moi je tai ajouter previen quan on peu lancer la recherche
je veux jouer contre toi paskeu lautre sai pa commen faire tu ma ajouter?
c bon jai trouver commen on fai ajoute moi vasi stp tu va le regretter chui tro for
Oui je suis là.Je lance la recherche d´ami.
ok lancer la recherche ds ami
vous rechercher la je capte personne?
moi je recherche
approche toi de ta connexion vietan sa lag trop la
personne pour faire un partie avec moi?
yeshakan lance la recherche
Je suis tout près.
ta lance yeshakj ?
vietan ta connexion ram etro c chiant approche toi de ta connexion
JAI LANCER
no entryno entryno entryno entry
C´est bon j´ai fermé toutes mes autres fenêtres. C´est que je suis sur la session de mon frère.Je relance la recherche.
Ca fait rien, je jouerais une autre fois quand je serai sur ma session.