En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic des parties de BLEACH tisuite!!!
rasengan7
Niveau 6
14 mars 2006 à 22:03:35
tu va rire ... mon code ami est le 000000000000
lepoildeQ
Niveau 4
14 mars 2006 à 22:07:31
non tu t´es trompe de ligne ca c´est pour rentrer mon code ami la ligne du dessous c´est ton code ami
rasengan7
Niveau 6
14 mars 2006 à 22:10:40
je pense pa atten je revoi .
rasengan7
Niveau 6
14 mars 2006 à 22:13:56
non je me suis pa trompé . apré connection wifi , je pren le 2eme menu ensuite le 3eme et je voit marqué : 000000000000 et j´essaie de cliké dessus ou de toucher l´ecran et il se passe rien . il ny a que le bouton de retour
lepoildeQ
Niveau 4
14 mars 2006 à 22:17:34
ben ouais t´as fait ce qui fallait tant pis on se remet ca a un autre soir je te donnes d´autres liens pour t´aider http://v100.free.fr/ http://www.gamekult.com/ds/forum/lire_348240_page1.html
rasengan7
Niveau 6
17 mars 2006 à 21:30:56
bon , qui veut jouer ?
ichigo91
Niveau 2
18 mars 2006 à 16:27:53
moi je veux jouer
sasuke-ds
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:26:24
qui veut jouer ?? ???????????????????????????
sasuke-ds
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:34:57
qui veut jouer?
yeshakan
Niveau 7
19 mars 2006 à 18:41:28
moi
vietan92
Niveau 4
19 mars 2006 à 18:41:47
Moi, j´aimerais jouer.Mon code ami est dans mon profil. Je te préviens, je suis pas très fort. Je viens de l´avoir.
sasuke-ds
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:42:12
ok lache ton code le mien 214 813 892 295
sasuke-ds
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:42:42
yeshakan la che ton code
sasuke-ds
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:43:21
vietan92 lache ton code jarrive pa a lire les carte de visite