ph putain j´ai enfin bleach sur DS je suis trop content je l´ai eu pour 32€
QUI JOUE?
ptet demain, j ai la fleme de prendre ma ds lol
qui joue????
chez vous aussi sa lag comme pas possible ?? ?
qui jOUE?
Moi je joue si quelqu´un est chaud ^^-
mon code ami : 335 076 028 885
tu es la ? j´vais me faire un bleach, y a personne sur metroid!
mon code => 081669477219
je t´attend
arf ca sert a rien de demander une partie si tu reste po !
tanpis j vais sur AC, la y a du monde
qui veut perdre????????
moi je viens d´avoir le jeu sasuke,une partie ?
ok lache ton code le mien est dans ma carte de visite
498-283-992-129
je suis surhttp://connexion.asterochat.com/?id=66157
vas y on pourra mieux s´organiser,je t´atends
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9g-49-fr-70-eud.html si je le commande j´ai le manuel en FR?
nan totu est en japonais mais il y a des sites qui traduisent les menus,les aides ,etc
mince j´ai mis jump super stars ^^
Merci
j´ai vu mais j´ai compris ^^
pour traduc de bleach : http://v100.free.fr
qui veut perdre?
qui veut perdre??