En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic des parties de BLEACH tisuite!!!
lord_abyssion
Niveau 8
03 mars 2006 à 14:16:39
lol
Ps: il y a vraiment personne d autre lol
Full_Plastic
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:02:12
Y´a moi...
vietan92
Niveau 4
03 mars 2006 à 19:04:33
J´aurai bientôt le jeux. Dès que je l´ai, j´essaie le wi-fi avec vous.
vieri001
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:07:43
je suis la aussi si vous voulez
lord_abyssion
Niveau 8
04 mars 2006 à 08:21:26
je suis la qui veut jouer ?
Full_Plastic
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:51:15
Moi ?
ichigo91
Niveau 2
05 mars 2006 à 18:49:50
personne pour une ptite partie?
rasengan7
Niveau 6
14 mars 2006 à 12:16:03
qui est ce qui veu jouer ? je vien davoir le jeu , ce serai sympa ke lon maide aussi pour les controle et quelque technik . merci
rasengan7
Niveau 6
14 mars 2006 à 12:22:23
SVP aidez moi . au moin pour les controle ...
darkwam
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:26:16
yop on peut s´en faire une si tu veux
les controles sont simple, fait le story avec ichigo, tu auras un pti ditactitiel
rasengan7
Niveau 6
14 mars 2006 à 19:23:33
excuz de pas tavoir repondu plu to mai merci ! si tu veu on sen fai une dans la soirée . Mai je suis debutant ... bien que je soit généralement bon en jeu de baston . j´ai fini dbz sup sonic warrior 2 en hard . et a bleach , g deja fini le mode arcade .
lepoildeQ
Niveau 4
14 mars 2006 à 21:35:17
quelqu´un pour un combat de suite code ami: 34795866787
rasengan7
Niveau 6
14 mars 2006 à 21:48:48
je veu bien mai je sui debutant . TKT , je me debrouille .
lepoildeQ
Niveau 4
14 mars 2006 à 21:50:41
moi aussi debutant donnes moi ton code ami
rasengan7
Niveau 6
14 mars 2006 à 21:51:24
ok atten , je vai chercher ma ds
rasengan7
Niveau 6
14 mars 2006 à 21:54:02
di moi , ou est ce qu´il fau aller pour avoir des traduction du jeu ?
rasengan7
Niveau 6
14 mars 2006 à 21:56:25
tu a aussi oublier un chifre a ton code
lepoildeQ
Niveau 4
14 mars 2006 à 21:56:46
http://websites2006.free.fr/Bleach/
lepoildeQ
Niveau 4
14 mars 2006 à 21:57:59
bien vu 347958666787
lepoildeQ
Niveau 4
14 mars 2006 à 22:03:30
sinon pour le code ami methode chapitre principal 3eme ligne vs 4eme ligne wifi 2eme line 3eme ligne c´est ton code ami tu reviens en arriere 2eme ligne tu rentres mon code ami tu reviens 2fois en arriere 1ere ligne tu te connectes 1ere ligne yes tu vas 1fois a droite c´est la connexion ami start