J´ai eu le jeu aujourd´hui !! ! Je farfouille dans les options et je vous passe mon code ami ^^, par contre j´ai paq trouvé sur les sites de trad. à quoi correspondaient les hiragana sur les boutons dans l´écran de technique, pour A, B, X, Y..
merci !